¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parler De Votre Saison

Aller en bas 
+6
shawn
dg_nain25
dg_sallut
Dg_Dom
maxence
//*Dg_Chicago*\\
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
//*Dg_Chicago*\\
Admin
//*Dg_Chicago*\\


Messages : 2786
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Jonquiere

GodHL Points
GodHL Points: 610

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:16

Ici vener parler de vos match, etes vous decu , sattisfasit... bref parler de votre saison en géneral
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.keuf.net
maxence

maxence


Messages : 2149
Date d'inscription : 05/07/2009

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:22

Début de saidson correct pour les oilers. Brodeur ne répond pas aux attentes pour linstant, jespère qu'il va ce réveiller!!Mais sinon, mes attaquants produisent!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dom

Dg_Dom


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:38

Un début de saison décevent pour les coyotes avec 4 défaites de suite, leur fiche se limite a deux victoire en 9 parties ce qui leur vaut le dernier rang de l'ouest. Celà dit il fallait pas s'attendre à de miracle: Phoenix est encore loin d'une équipe menacente.

De son côté Tavares produit normlement avec 2 but 3 passes. Par contre la défenssive laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
//*Dg_Chicago*\\
Admin
//*Dg_Chicago*\\


Messages : 2786
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Jonquiere

GodHL Points
GodHL Points: 610

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:12

Moi je suis tres heureux jusqu'a maintenant de mon équipe... Premierement je m'atendais vraiment pas a les voir en 6ieme place apres 10 rencontres , je m'attendais plus a etre dans les derniers de l'ouest puisque cet année je veux devlopper trois jeunes joueurs soient Evander Kane , Jimmy Bubnick et Richard Panik.

Evander Kane jouent environs 13minutes par rencontre. et jouent habituellement sur le 1er trio et 1er trio PP. Il a une fiche de 2buts - 2passes pour 4pts en 8rencontre.

Jimmy Bubnick jouent environs 6minute par rencontre et joueurs sur le 3ieme trio. Il a une fiche de 1buts - 1passes pour 2points en 8rencontres.

Richard Panick est notre recru qui decoient le plus il joue en moyenne 6minutes par renconrew sur un 3ieme trio.. Il a une fiche de 0buts - 1passes pour 1points en 8rencontres.

Autres deception.. Il s'agit de Corey Crawford... En 8 rencontres il totalisent une fiche de ,887% et d'une moyenne de but de 3,13. Manny Legace a de forte chance de ce retrouver davant les but dans les parties a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.keuf.net
dg_sallut

dg_sallut


Messages : 969
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Montréal, pas laval yarkkk

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:54

eille qu'est ce quii se passe 6 par le bas
Revenir en haut Aller en bas
dg_nain25

dg_nain25


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Mistassini

GodHL Points
GodHL Points: 625

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:42

Waw Quelle Précison ! ' Moi je suis fiere de mon équipe avec 4 recrue dans L'alignement , nous somme a quelqun pts detre 8 iem et 4 match en main
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Messages : 2149
Date d'inscription : 05/07/2009

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:46

Mon équipe arrete pas de perdre mm si mes attaquants produisent comme des maldes!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2009

GodHL Points
GodHL Points: 200

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:05

moi chu 1ier
Revenir en haut Aller en bas
Anto 17

Anto 17


Messages : 1582
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : ndp

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:28

avez vous vu comment les trashers se débrouille!!!!!!!! 4e au classement avec 1 match de plus ajoué que la plus part des équipes. Kovalchuk, Datsyuk, Cammaleri, McCabe jouent comme des dieux
Revenir en haut Aller en bas
//*Dg_Chicago*\\
Admin
//*Dg_Chicago*\\


Messages : 2786
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Jonquiere

GodHL Points
GodHL Points: 610

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:06

bla bla bla ca on apelle ca de la chance Razz

Ses des farce ses vrai que ton équipe ce debrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.keuf.net
Anto 17

Anto 17


Messages : 1582
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : ndp

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:49

je trouve le décor de laligue bien plus beau lol surtou dansle haut
Revenir en haut Aller en bas
//*Dg_Chicago*\\
Admin
//*Dg_Chicago*\\


Messages : 2786
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Jonquiere

GodHL Points
GodHL Points: 610

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:15

pouahahah tu parle de Ilya la ??? Razz tu est chancheux que je marche avec le Rating... puisque que quand deux ou plusieur joueurs ont les meme stats je verifie le Rating et ses Ilya qui gagnait la palme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.keuf.net
Anto 17

Anto 17


Messages : 1582
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : ndp

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:19

Merci mais chu pas inquiet kovi est en monter pis iginla bon ta pas eu de point dans la dernière simule et il a ralentit et datsyuk est pas loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
dg_sallut

dg_sallut


Messages : 969
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Montréal, pas laval yarkkk

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:40

atention les Parler De Votre Saison 396851 je vais vous ratrappé au moin sje me console en me disant que pour l'instant j'ai deux des troi premier choix au repêchage il est mieux d'ètre bon
Revenir en haut Aller en bas
Anto 17

Anto 17


Messages : 1582
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : ndp

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:36

ostit que mon club est bizzarre je pulvérise le ch pis le lendemain jme fais écraser par washington what the fuck Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dg_sallut

dg_sallut


Messages : 969
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Montréal, pas laval yarkkk

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:17

moi il est constan il perd tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anto 17

Anto 17


Messages : 1582
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : ndp

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:03

comment trouvez vous mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:44

va pas si pire depuis que je suis a la barre
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dom

Dg_Dom


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:25

esti tu attaque le bébé de anto geek ........ moi dans mon cas mon équipe se tiens dans les 5 derniers, je suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2009

GodHL Points
GodHL Points: 200

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:34

moi chu le meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anto 17

Anto 17


Messages : 1582
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : ndp

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:27

mange de la coliss de marde gros ta personne parle de kovi dememe devant moi. Traite les trashers de tous les nom jmen criss mais kovi écrase ton club a lui tout seul mon petit . fack attention paske qui va prendre son hockey pis y va te l'enfoncer dans le cul. Ca c si le vieu stumpel a pas sacrer la voler a tq ptite geule de vieu mangeux de marde

Message a jeff le bouseu et c ostit de vieu sal de floridien qui on un peu plus de points que moi mais qui on jouer plus de gagme ostit que jai hate de temps crisser une d'ailleurs je n'ai pas de défaite contre ta TEAM JE CROIS
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:49

Santé et bien etre Robitaille vous rappelle que ceci nest qu'un forum simulé, et que l'on est presentement tres loin de la realité.
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2009

GodHL Points
GodHL Points: 200

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
Anto 17

Anto 17


Messages : 1582
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : ndp

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:26

bin je tai boter le cul pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anto 17

Anto 17


Messages : 1582
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : ndp

GodHL Points
GodHL Points: 0

Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:05

jaimerais qu'on m'explique pourquoi je perds quand j'ai le double de tir. une meilleur attaque, une meilleur défence et un meilleur goal que mon oposant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler De Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parler De Votre Saison   Parler De Votre Saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler De Votre Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de votre saison - De vos parties
» Parlez de votre Pré-Saison
» Résultat Pré-Saison ( Saison 1 )
» Pré-Saison
» saison un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|GodHL|¤  :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: