¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tampa Bay tribunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg_sallut

dg_sallut


Messages : 969
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Montréal, pas laval yarkkk

GodHL Points
GodHL Points: 0

tampa Bay tribunes Empty
MessageSujet: tampa Bay tribunes   tampa Bay tribunes I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:06

Bonjour cher lecteurs je vous écris en directe de Tampa Bay où je viens de faire la rencontre d’un homme déboussolé. Bien sure je parle de mon entretien avec M. Brière. J’ai commencé mon entrevu en lui demandant a quoi était du l’effondrement de l’équipe.
Après avoir pris une grande respiration il nous a répondu ceci : « Par où commencer… premièrement je ne suis pas ici pour blâmer un joueur en particulier je crois que c plus au niveau collectif qu’il y a un problème. Les gardiens ne font pas les arrêts et les attaquant ne font pas le but alors c dur de gagner quand on ne marque pas.»
Aller vous faire des changements pour tenter de faire les séries ?
« Je vais être franc avec vous j’aime l’équipe que j’ai et je ne crois pas faire beaucoup de changement d’ici la fin de la saison. Peut-être si je vois que les éliminatoires sont hors de porter je vais vendre mes joueur en fin de carrière mais pas par mécontentement mais plutôt pour leurs laisser la chance de toucher de nouveau à la coupe Stanley. De plus j’ai déjà bougé pour amélioré mon équipe dans le futur avec la super recrue Victor Hedman, que je trouve tout simplement ahurissant a voir jouer ce jeune de 18 joue déjà comme un vétéran il sera facilement un des meilleur défenseurs de la ligue sous peu. De plus si la tendance se maintient cette été nous pourrons mettre la main sur deux des trois meilleur recrue disponible au repêchage ce qui sera un atout important pour notre équipe. »
Avez –vous peur de perdre votre emploie alors que beaucoup vous voyait dans les meilleur de l’est et même gagner une deuxième coupe d’affilé ?
« Les propriétaire mon dit qu’il avait une pleine confiance en moi et que je devrait garder mon poste pour4 cette saison et pour la prochaine mais que si ça ne s’améliorait pas il se verrait dans l’obligeance de me congédier.»
Merci M. Brière pour cette entrevue et au plaisir de se revoir dans le futur.



tampa Bay tribunes 41_Victor_Hedman-1473
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Messages : 2149
Date d'inscription : 05/07/2009

GodHL Points
GodHL Points: 0

tampa Bay tribunes Empty
MessageSujet: Re: tampa Bay tribunes   tampa Bay tribunes I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:46

40
Revenir en haut Aller en bas
dg_sallut

dg_sallut


Messages : 969
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Montréal, pas laval yarkkk

GodHL Points
GodHL Points: 0

tampa Bay tribunes Empty
MessageSujet: Re: tampa Bay tribunes   tampa Bay tribunes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:18

Bonjour chers lecteurs, hier, le directeur générale du lightning de Tampa Bay a fait sa première apparition publique depuis l’élimination de son équipe en avril dernier. Il a commencé par nous dire ceci : « Je vous avais promis une autre participation à la final de la coupe Stanley et malheureusement j’ai échoué. Cependant, cette saison n’as pas été une régression à tout point de vue. Il y a plusieurs aspects bénéfiques qu’il faut regarder, par exemple le trio Lecavalier ST-louis (même avec sa blessure) et Rolston on tous fait plus de point que la saison d’avant. Il y a aussi l’émergence de nos jeunes comme Hedman et Halak qui on bien fait. De plus on a vu que on a une équipe de caractère puisque vous pouvez regarder dans l’historique de la ligue on est la seule équipe qui a noël était avant dernier du circuit et qui a réussi une remonté pour se rendre dans les séries.» Je lui ai alors demandé que pensait-t-il des nouvelles acquisitions qu’il vient de faire, voilà sa réponse : « Je savais que cette question allait venir tôt ou tard. Premièrement je vais vous parlez de nos choix de repêchage qui sont tous plus impressionnant que ce que je m’attendais. Pour Elmo c un joueur dominant qui devrait faire son entré dès cette saison avec l’équipe à la droite de Koivu et Rolston. Par contre, il devra se forcer il n’est pas question de prendre un jeune qui se traine les pieds dans mon organisation car le repêchage ma donné plusieurs autre jeunes prêt à le remplacer. Pour les autre choix je ne sais pas s’ils vont débuter à Tampa ou s’ils vont perfectionner leur jeu dans le junior. Après, j’ai acquis un joueur qui va être un leader dans la chambre à coup sur, évidemment je parle de Koivu. Très bon offensivement il va aider le jeune Elmo à devenir un joueur dominant et si nous sommes chanceux Elmo Prendra exemple sur un des plus grands capitaines des Canadiens. J’en profite pour souhaiter bonne chance à David qui a vraiment éclos avec nous cette saison. La dernière acquisition que je peux vous parler est La superstar Marian Hossa ! Il a promit d’avoir 100 point et je le crois. Gard a vous équipe adverse notre attaque va être dominante et je n’ai pas fini mon travail pour cette été ! » Voilà comment c’est passé notre rencontre avec M. Brière


elmo premier choix de l'équipe
tampa Bay tribunes Medium_522.erlingsson_barbu.2

hossa le nouveau premier LW, a compris qu'il était mieux de bronzer a Tampa que sut la glace de pittsburg
tampa Bay tribunes Marianhossa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tampa Bay tribunes Empty
MessageSujet: Re: tampa Bay tribunes   tampa Bay tribunes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tampa Bay tribunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton//Tampa Bay
» tampa Bay newspaper
» Dallas vs Tampa
» Tampa Bay Litghnings (pro)
» Tampa Bay Litghnings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|GodHL|¤  :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: