¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)

2 participants
AuteurMessage
charles

charles

GodHL Points
GodHL Points: 775

Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) Empty
MessageSujet: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:52

1) Êtes-vous satisfaits du rendement de votre équipe depuis le début de la saison?
Et bien au tout début, quand je suis arrivé à la barre des Canes, mon équipe connaissait une série de défaite et n'était plus dans les séries de fin de saison. Mais, nous nous sommes relevé et sommes maintenant en excellent position donc oui, je suis satisfait.

2) Pensez vous être capable d'accomplir vos objectifs d'ici à la fin de la saison?
Si mon équipe continue de performer à ce niveau, il y a de fortes chances.

3) Qye visez vous présentement, la victoire et la quête de la coupe stanley ou le futur de votre club, le repêchage, etc..?
Et bien, je vise la coupe Stanley toute en ne sacrifiant pas mon futur.

4) Pourquoi avez vous transiger pour obtenir les joueurs nouvellement arrivés dans votre équipe?(mentionnez les noms des joueurs svp!)
Lorsque que mon équipe perdait à profusion, j'ai décidé de remodeler mon équipe. Selon ma philosophie, il faut d'abord avoir une excellent défensive. Je suis donc allé cherché premièrement Drew Doughty, à qui l'avenir est prometteur. Pour l'encadrer et solidifier ma défensive, j'ai touché le gros lot en allant cherché Scott Niedermayer. Je crois qu'il n'a pas besoin de description... Suite à ces changements, ma défensive n'était pas très solide malgré la qualité des joueurs. Il me fallait donc un joueur qui excelle dans sa zone défensive. Je me suis donc tourné vers Aron Miller. Suite à cette acquisiton, Joni Pitkanen et Tim Gleason se sont amélioré de façon incroyable donc j'avais maintenant entre mes mains une défensive capable de remporter la coupe Stanley. Ensuite j'ai solidifié mon attaque. Comme Éric Staal ne produisait pas assez à mon goût, je l'ai échangé. J'ai obtenu les services de Jaret Stoll qui lui, connait sa meilleure saison en carrière. J'ai aussi monter Brandon Sutter, un excellent prospect qui complête bien mon quatrième trio. Il me manquait aussi un ailier gauche sur mon troisième trio. J'ai donc signer Zach Boychuk, un petit attaquant que nous avions repêché l'année passé. Avec la saison qu'il connaissait dans les mineurs et sa progression, je savais qu'il pourrait amener quelque chose à l'équipe. Après tout ce mouvement de personnel, mon équipe est à son plus haut niveau et je peux esperez que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence

GodHL Points
GodHL Points: 0

MessageSujet: Re: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:05

30 points, certaines réponses étaient un peu courtes
charles

charles

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:43

c marker juskA 100 points tu donnes 30:p
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:47

je le savais pas que c'était sur 100 points, je lai apprit aujourdhui, mais jai rien qu'a le doubler pi sa va etre équivalent, ta 60 points!pi......si ta un problème avec le nombre de points, envoi moi un mp!
charles

charles

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:48

jsavais po ke tu savais po mais lo c mieux Razz
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

65 points
charles

charles

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:46

merci pour l'augmentation Razz
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:48

c pour compenser le retard lol
charles

charles

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:35

1. Pourquoi avez vous choisi la formation dans laquelle vous occupez présentement le poste de directeur général?
Et bien lorsque je me suis inscris, seul les Canes étaient disponibles alors j'ai sauté sur l'occasion. J'ai été chanceux car la Caroline est une des meilleures équipes de la ligue donc je ne me suis point plaint. J'avais sous la main un noyau de joueur exceptionnel. Il me suffisait de peaufiner quelques petits points.

2. Êtes-vous entièrement satisfait par la qualité de votre équipe? si non, quels joueurs ou types de joueurs allez vous tenter d'obtenir?
On ne peut jamais être satisfait à 100 %. Les bonnes équipes tentent toujours de s'améliorer. Je vais donc continuer d'agrémenter mon offensive avec un peu de punch ainsi que ma défensive. Les UFA's me semblent être une excellente option. Je n,aurai rien à payer si ce n'est qu'un petit contrat.

3. Quel style de jeu allez vous pratiquer et pourquoi?
Un Style basé sur l'intensité que ce soit offensivement ou défensivement. Je vais demander à mes défenseurs d'appuyr l'attaque et aux attauquant de se replier. Vous aurez aussi droit à de bonnes mises en échec qui déstabilise l,adversaire ainsi qu'un jeu de passe à tout casser. Selon moi, ceci est la clé du succès.

4. Quels sont vos objectifs par rapport à la prochaine saison?
je vise La coupe Stanley comme tout bon dg. Comme dirai les philosophes. Vise la Lune tu atteindra le ciel et ceci est ma fâçon de penser. Je veux aussi développer mes jeunes car après tout, c'est eux l'avenir.
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:36

65 points aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)   Conférence de Presse (Carolina Hurricanes) I_icon_minitime

Conférence de Presse (Carolina Hurricanes)
Page 1 sur 1