¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Conférence de Presse

AuteurMessage
charles

charles

GodHL Points
GodHL Points: 775

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:46

1) Êtes-vous satisfaits du rendement de votre équipe depuis le début de la saison?
Et bien au tout début, quand je suis arrivé à la barre des Canes, mon équipe connaissait une série de défaite et n'était plus dans les séries de fin de saison. Mais, nous nous sommes relevé et sommes maintenant en excellent position donc oui, je suis satisfait.

2) Pensez vous être capable d'accomplir vos objectifs d'ici à la fin de la saison?
Si mon équipe continue de performer à ce niveau, il y a de fortes chances.

3) Qye visez vous présentement, la victoire et la quête de la coupe stanley ou le futur de votre club, le repêchage, etc..?
Et bien, je vise la coupe Stanley toute en ne sacrifiant pas mon futur.

4) Pourquoi avez vous transiger pour obtenir les joueurs nouvellement arrivés dans votre équipe?(mentionnez les noms des joueurs svp!)
Lorsque que mon équipe perdait à profusion, j'ai décidé de remodeler mon équipe. Selon ma philosophie, il faut d'abord avoir une excellent défensive. Je suis donc allé cherché premièrement Drew Doughty, à qui l'avenir est prometteur. Pour l'encadrer et solidifier ma défensive, j'ai touché le gros lot en allant cherché Scott Niedermayer. Je crois qu'il n'a pas besoin de description... Suite à ces changements, ma défensive n'était pas très solide malgré la qualité des joueurs. Il me fallait donc un joueur qui excelle dans sa zone défensive. Je me suis donc tourné vers Aron Miller. Suite à cette acquisiton, Joni Pitkanen et Tim Gleason se sont amélioré de façon incroyable donc j'avais maintenant entre mes mains une défensive capable de remporter la coupe Stanley. Ensuite j'ai solidifié mon attaque. Comme Éric Staal ne produisait pas assez à mon goût, je l'ai échangé. J'ai obtenu les services de Jaret Stoll qui lui, connait sa meilleure saison en carrière. J'ai aussi monter Brandon Sutter, un excellent prospect qui complête bien mon quatrième trio. Il me manquait aussi un ailier gauche sur mon troisième trio. J'ai donc signer Zach Boychuk, un petit attaquant que nous avions repêché l'année passé. Avec la saison qu'il connaissait dans les mineurs et sa progression, je savais qu'il pourrait amener quelque chose à l'équipe. Après tout ce mouvement de personnel, mon équipe est à son plus haut niveau et je peux esperez que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse
Page 1 sur 1