| *rumeur* NHL | |
|
+7maxence Dg-Rangers charles Anto 17 dg_sallut DG-_-Colorado_ sarrazinpower 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarrazinpower
GodHL Points GodHL Points: 0/5000
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Mer 12 Aoû - 14:34 | |
| Aujourd'hui, 12h57 #1 El cloun
Inscrit le: February 2008 Ville: Montréal Messages: 1 708 Nouvelle source confirmée par l'équipe CHFans !
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, normalement ce genre de sujet aurait peut-être dû être ouvert à l'interne, mais vu la situation, j'avais besoin d'un espace pour que tout le monde puis s'exprimer, autre que le clavardage...
Un utilisateur désirant conserver l'anonymat m'a écrit il y a quelques jours en me promettant de plus amples nouvelles dans les plus bref délais...son premier message était on ne peut plus intriguant, mais avec tout ce que je reçois comme MP, je ne pouvais que lui laisser le bénéfice du doute et attendre la suite des choses...et quelle suite ce fût !!!
Jamais même sous la torture je ne divulguerai quelques infos que ce soit sur ce chic type dont seul frank est au courant puisque je me devais contre vérifier les dires avec plus que ma source, de toute façon, notre informateur était d'accord pour que je valide avec l'ami Frank...
Pour faire ça court, moi et Frank sommes tombés à la renverse de constater les infos qu'il nous a fournies ! Il y en avait là-dedans que seul Frank et moi savions, surtout des infos qui ne sont sortis nulle part ailleurs, mais là-dessus, je vais laisser Frank vous parler de sa réaction lui-même
Tout ça pour dire que pour le moment, les infos sont celles-ci :
Bob travaille avec acharnement pour acoucher du plan A avant le début du camp...
Au moment ou on se parle, 2 agents libres sont à Montréal pour subir l'opération charme ou si vous préférez, la grande séduction du CH !
Je n'ai pas de noms encore, mais dès que je les ai et que j'ai le OK pour les divulguer, vous serez les premiers à savoir, promis !
Si on se résume, le plan va comme suit : On charme 2 agents libres, on les signe....ensuite on passe aux choses sérieuses avec le Plan A tant attendu par certains, et si craint par d'autres ;P
Moi ça rejoint précisemment ce que j'entends de ma source et des alentours... | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Mer 12 Aoû - 14:40 | |
| Bob travaille avec acharnement pour acoucher du plan A avant le début du camp...
Au moment ou on se parle, 2 agents libres sont à Montréal pour subir l'opération charme ou si vous préférez, la grande séduction du CH !
Je n'ai pas de noms encore, mais dès que je les ai et que j'ai le OK pour les divulguer, vous serez les premiers à savoir, promis !
Si on se résume, le plan va comme suit : On charme 2 agents libres, on les signe....ensuite on passe aux choses sérieuses avec le Plan A tant attendu par certains, et si craint par d'autres ;P | |
|
| |
maxence
GodHL Points GodHL Points: 0
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Mer 12 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Mer 12 Aoû - 14:58 | |
| surment une grosse échange loll | |
|
| |
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Messages : 2786 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 36 Localisation : Jonquiere
GodHL Points GodHL Points: 610
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 13 Aoû - 18:51 | |
| CHFANS : Selon ce que rapporte le site CHFANS , Le directeur général du club hockey Canadiens Bob Gainey aurait offert des contrats aux joueurs autonomes sans compensations Valclav Prospal ainsi que Peter Sykora .
Toujours selon CHFANS , les 2 joueurs autonomes sans compensations seraient en visite aujourd'hui même dans la métropole de Montréal pour visiter la ville .
Si Valclav Prospal et Peter Sykora acceptent l'offre du Canadiens de Montréal , Le directeur général du club de hockey Bob Gainey effectura une transaction majeure avec une certaine équipe que l'ont présume comme étant les Kings de Los Angeles .
Une de mes sources personelles me confirmes à l'instant que cette rumeur est fondée | |
|
| |
DG-_-Colorado_
GodHL Points GodHL Points: 315
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 13 Aoû - 19:22 | |
| jaimerais beaucoup sykora a montréal! | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 13 Aoû - 22:04 | |
| I can now confirm the Canucks want Markov from the Habs,100% certain. Told by four very credible sources. about 2 hours ago from web !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://twitter.com/NHLSourcesSay | |
|
| |
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Messages : 2786 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 36 Localisation : Jonquiere
GodHL Points GodHL Points: 610
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 13 Aoû - 22:13 | |
| La rumeurs de Vancouver j'y croit pas ca crissment pas raport dechanger Markov
et je peux dire de source sure...un ami de montreal a vu Sykora proche du complexe sportif avec plein de gens... il na cependant pas vu Prospal | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Dim 16 Aoû - 11:06 | |
| Selon el cloun de chfans,Bob serai sur le point de faire une mega transaction .Le joueur visé aurai un cap hit de 7.2 millions et le seul joueur qui a ce salaire est Joe Thornton.Du coté du ch Price serai impliqué dans ce trade. Seriez vous prêt à échanger Price pour Thornton? Plus de détail a venir. Publié par Eric Miville | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Dim 16 Aoû - 11:07 | |
| Prospal to -DONE... Marleau to (e3), Buff (e2), Mtl (e3) August 16, 2009, 10:45 AM ET [16 Comments] Eklund The Anonymous Hockey Blogger • RSS • Archive • CONTACT • Bio Prospal gives the Rangers the needed depth to possibly include Dubinsky in a deal I am told (confirmed by NY Post) ...(Only one deal that could be.) Will Marleau waive his NTC? The Sharks I heard were asking for a lot and Marleau was willing to consider moving. Which is news actually. more to come as the day goes... | |
|
| |
DG-_-Colorado_
GodHL Points GodHL Points: 315
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Dim 16 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Dim 16 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Dim 16 Aoû - 22:11 | |
| meme si je ne suis pu dg jaimerai vous informer a chaque jour des rumeur merci et je vous shouhaite une bonne saison merci | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 20 Aoû - 12:04 | |
| Selon www.tricolore.ca le Canadien ferai un très gros trade aujourd'hui.Bien hâte de voir qui sera le joueur si il y a un trade. | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 20 Aoû - 12:05 | |
| el cloun bon bon prendre sa avec un grain de sel ET, on s'attend effectivement à un dénouement demain, pas seulement ici, mais au travers la ... TOUTES nos sources convergent vers la même équipe, et le même joueur...impossible de dévoiler quoi que ce soit pour le moment, mais AUSSITÔT qu'on a le OK, nous mettrons tout en oeuvre pour que CHFans soit le premier à sortir avec l'histoire...croyez-moi, c'est BIG, TRÈS BIG ! Je peux vous dire qu'à l'heure ou on se parle, au moins 5 sources bien distinctes et qui ont fait leur preuve par le passé, sont toutes sur la même histoire, sans même être reliées les unes aux autres... Mettons que le Cloun qui passait une tite journée tranquille hors de la ville en a eu pour son $$ aujourd'hui ! Les SMS et les appels fusaient de toutes parts avec la même grosse rumeur...et ça s'est poursuivi ce soir dans toutes mes conversations avec ceux dont je n'avais pas eu de nouvelles aujourd'hui....et avec qui je voulais valider les infos ! Donc, je ne peux confirmer que CE gros joueur va atterrir en ville demain, ni même confirmer les 2 autres deals potentiels avec ...MAIS il semble bien que demain pourrait être une journée mémorable... Évidemment, le "fan" en moi prend le dessus sur le "sourceux" en ces moments là...et il est surexcité par ce qu'il entend...MAIS il se garde une marge de manoeuvre pour la déception qui vient avec ces grands rendez-vous manqués...je vous invite à faire de même Je vous reviens dès que j'ai du nouveau... ------------------- | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 20 Aoû - 12:05 | |
| TheGoalCrease : rapporte que le Canadiens de Montréal, les Devils ainsi que les Oilers d'Edmonton serait intéressé aux services du joueur de centre Dominic Moore.
Plus de détails à venir... | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 20 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 20 Aoû - 14:46 | |
| ok vous exagérer avec pleckanek d'après moi cette saison il va bien produire, pis sa me fait vraiment chier que tout le monde est contre lui il a connu une mauvaise saison sa arrive a full de joueur cc pas une raison pour les raiter de nul on est comme sa a des qu'un joueur ralentit on le traite de nule on ne laisse jamais de 2e chance | |
|
| |
Dg_Dom
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 20 Aoû - 14:47 | |
| Moi jpense plus parce que nous sommes juste pas capable des développer convenablement | |
|
| |
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 20 Aoû - 14:50 | |
| ya une bonne vision du jeu son tir n'est pas a chier il est capable de gagner des mise en jeu pourquoi il a connu une mauvaise saison on avait trop d'espoir en lui on le prenait pour un centre de 1 er trio quand c un gars de 2e trio | |
|
| |
sarrazinpower
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 20 Aoû - 14:56 | |
| IL A PEUR DANS LES COIN PI SA SES VRAIMENT PAS UN PLUSS POUR NOUS | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 20 Aoû - 14:57 | |
| il a pas peur dans les coin what the fuck !?!? je l'ai toujours vu aller dans les coins si la puck y était | |
|
| |
ѕтяιкєяѕ64
GodHL Points GodHL Points: 1240
| Sujet: Re: *rumeur* NHL Jeu 20 Aoû - 15:32 | |
| Spas un mauvais joueur... c sur qui ferra jamais 70 pts par saison mais stun 2e centre correct qui fait environ 20 buts par saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *rumeur* NHL | |
| |
|
| |
| *rumeur* NHL | |
|