¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tampa Bay Litghnings newspaper

2 participants
AuteurMessage
dg_sallut

dg_sallut

GodHL Points
GodHL Points: 0

Tampa Bay Litghnings newspaper Empty
MessageSujet: Tampa Bay Litghnings newspaper   Tampa Bay Litghnings newspaper I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:50

La fin de la saison approche a grand pas et le classement dans la ligue est très serrée, en effet il n’y a que neuf point qui sépare la première position de la dixième. Le ligthnings de Tampa Bay qui occupait justement cette dixième place il y a deux semaines à peine est en train de connaître leur plus longue série de victoire si seulement il gagne leur prochain match ce qui mènerait le nombre de partie sans défaite à huit. Grace a ces 7 victoires consécutives, dont deux vs leur rivale de la Floride, la troupe de Vinny a remonté jusqu’à la troisième place du classement générale et premier de la conférence est. Lorsque nous avons interrogé M. Brière sur les récent succès de l’équipe il nous a répondu tout simplement. « Mes joueurs sont tannés de se faire critiquer tout le monde disent que l’équipe du nord de la Floride est trop vieille, manque de profondeur en défense, etc. Ils vous ont fait la preuve qu’ils sont-là pour parader avec la coupe et non la regarder ! Et finalement je suis content que mon équipe est battu les oilers car il existe une rivalité entre moi et M. L.Dorais.»

Lors de notre entrevu le directeur générale de Tampa bay était aussi en joué par les récent succès de Steven Stamkos qui a fait 6 point a ces 4 dernier et qui a ratrappé l'écart avec Kyle Beach pour ce hisser en tête des pointeur chez les recrues

Tampa Bay Litghnings newspaper Stamkos021209_2
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence

GodHL Points
GodHL Points: 0

Tampa Bay Litghnings newspaper Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Litghnings newspaper   Tampa Bay Litghnings newspaper I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:57

40 points
Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Litghnings newspaper
Page 1 sur 1