| La ligue ferme ? | |
|
+4Anto 17 dg_sallut DG-_-Colorado_ DG Wild 8 participants |
La ligue | Tres content | | 43% | [ 6 ] | Content | | 14% | [ 2 ] | Moyen ( besoin d'amélioration ) | | 0% | [ 0 ] | Triste | | 7% | [ 1 ] | Tres Triste | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DG Wild
GodHL Points GodHL Points: -500
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 7:15 | |
| | |
|
| |
DG-_-Colorado_
GodHL Points GodHL Points: 315
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 7:51 | |
| moi jai bien aimé la ligue et je voudrait pas quelle ferme | |
|
| |
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
GodHL Points GodHL Points: 0
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 9:00 | |
| moi je trouve premièrement la meilleur qualité a une ligue un ou plusieurs simulateur constant deuxième qualité toute les équipe ont des dg le seul point et c dans le controle de personne c que on est l'été si tureste 24h sur 24 sur ton ordi c qu'il a un problème en plus ya plein de monde qui partent soit en france pendant la saison ou a leur chalet pendant les séries lol sa réduit l'activité mais bon faut qua continu au minimum 5 saison pour que sa soit fun comme ligue pcq quand lesligue ferme après deux trois saison c impossible pour les joueur repêché d'être dominant moi j'ai bien aprécié la première saison et je l'aurait autant apprécié si j'avait les coyote | |
|
| |
DG-_-Colorado_
GodHL Points GodHL Points: 315
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 9:35 | |
| ta bien raison dg sallut... mais une chose vu que la date limite des transactions est passé et que s'est le temps mort sur la ligue on pourrait tu simulé la fin de la saison vite? | |
|
| |
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 9:59 | |
| non il pouvait pas la simulé vite car DG chicago voulait être revenu pour les série | |
|
| |
Anto 17
Messages : 1582 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : ndp
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 11:11 | |
| Bon la bible commence . Moi J'adore cette ligue tous les dg sont présent et on du plaisir ici. Que ce soit dans les jeux ou dans la ligue on est pas seul a rien faire. Quand on arrive c'est très accueillant et quand on a des questions les admin ou les personnes au quel on fait une offre nous répond dans la mère heure souvent. De plus, cette ligue est un peu plus humaine que les autres. Je m'explique j'ai été dans lss et il fallait être la a tous les jours peu importe la raison. Et puis Maxence fait de l'eccelent travail quand il juge les journaux. Jeff fait de l'eccelent travail dans nimporte quoi, chicago fait de l'eccelent travail comme propriétaire car il a le controle de sa ligue. Et les dg font de l'eccelent travail pour améliorer leur équipe de tous les facons posible. Vive godhl | |
|
| |
Dg-Rangers
GodHL Points GodHL Points: 710
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 11:21 | |
| J'ai vraiment aimé la ligue et je serais tres triste qu'elle ferme !! | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 11:35 | |
| je ne voit vraiment pas comment elle pourrait fermer sa serait cave vu qu'elle est active même en plein été pis le monde est sympathique ya pas d'emmerdeur dans les dg | |
|
| |
Anto 17
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 11:39 | |
| il niaisait | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 11:59 | |
| ouais sa je sais mais des fois les administrateur prennent des décision étrange comme j'était sur une luge que avait ouvert le même jour toutes les équipe été prise était full active pis le lendemain un admin la fermé pour aucune raison | |
|
| |
Anto 17
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 12:01 | |
| yétait pas capable de s'en occuper peut-être mais moi je l'aurais donner a un autre modo ou admin | |
|
| |
Anto 17
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
Anto 17
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 12:35 | |
| mais quand t'aime pas une ligue tu part c toute | |
|
| |
Jesker
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 32 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Ven 7 Aoû - 13:21 | |
| J'ai mis "content" parce que c'est ma première ligue et que je ne peux pas la comparer Mais sérieusement j'ai du fin ici et j'espère que ça va durer... | |
|
| |
DG Wild
GodHL Points GodHL Points: -500
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Sam 8 Aoû - 20:47 | |
| moi j'ai marqué qrès content | |
|
| |
- F o r t i n -
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Sam 8 Aoû - 21:10 | |
| Eillle pk ON SIMULE PAS LES SÉRIE SA FAIT CHIER | |
|
| |
DG Leafs
GodHL Points GodHL Points: -195
| Sujet: Re: La ligue ferme ? Dim 9 Aoû - 5:28 | |
| Moi je suis content de la ligue : Même avec Toronto, je me suis bien amusé cette saison, la ligue est active, il y a peu de temps morts et les DG sont dans l'ensemble très sympa et sérieux. J'espère juste que la ligue va continuer comme ça encore de nombreuses saisons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue ferme ? | |
| |
|
| |
| La ligue ferme ? | |
|