¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Regles à suivre à la lettre...

+4
DG_Jo
maxence
dg_sallut
Pavel
8 participants
AuteurMessage
Pavel

Pavel

Regles à suivre à la lettre... Empty
MessageSujet: Regles à suivre à la lettre...   Regles à suivre à la lettre... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:31

Pour un bon fonctionnement et pour faciliter la tache des futurs membres du staff,quelques régles vont devoir etre respectées à la lettre...

Tout d'abord,nous vous demandons de mettre votre bureau à jour.Dés que vous effectuez un trade,une montée au pro ou une descente au farm celà doit etre retranscrit dans vos rosters.

Ensuite,nous voulons que vous calculiez chaque samedi votre masse salariale et que vous l'affichiez dans votre bureau pour que les banquiers puissent effectuer leurs controles plus facilement et celà meme si vous n'avez pas fait de trade pendant la semaine écoulé...

Aucune excuse ne sera acceptée,tout manquement à ces régles entreinera une saction au niveau des points GodHL voir si celà se répéte trop souvent un renvoi...

Afin que nous soyons sur que tout le monde est bien prit connaissance de ces réglements,nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
dg_sallut

dg_sallut

GodHL Points
GodHL Points: 0

MessageSujet: Re: Regles à suivre à la lettre...   Regles à suivre à la lettre... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:59

c correcte pour moi pis si on fait pas de trade de la semaine sa va être moins long a compter lol
maxence

maxence

GodHL Points
GodHL Points: 0

MessageSujet: Re: Regles à suivre à la lettre...   Regles à suivre à la lettre... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:02

c correct pour moi aussi
DG_Jo

DG_Jo

MessageSujet: Re: Regles à suivre à la lettre...   Regles à suivre à la lettre... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:05

c good............
dg mini

dg mini

MessageSujet: Re: Regles à suivre à la lettre...   Regles à suivre à la lettre... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:22

tres bonne regle les gas je les suivrais Very Happy
dg_nain25

dg_nain25

GodHL Points
GodHL Points: 625

MessageSujet: Re: Regles à suivre à la lettre...   Regles à suivre à la lettre... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:15

Merci , de suis les regles . Avec cela je vais avoir plus de faciliter a conter la masse apres tout !
Marth

Marth

MessageSujet: Re: Regles à suivre à la lettre...   Regles à suivre à la lettre... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:21

je fait ma masse demain quand jme lève pour ma part Razz
105_rtl

105_rtl

MessageSujet: Re: Regles à suivre à la lettre...   Regles à suivre à la lettre... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15

dg mini a écrit:
tres bonne regle les gas je les suivrais Very Happy
dg_nain25

dg_nain25

GodHL Points
GodHL Points: 625

MessageSujet: Re: Regles à suivre à la lettre...   Regles à suivre à la lettre... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:44

pas besoin de conter ta masse je les fait , ces juste que quand tu fait une échange ou une intogration ou une réintrogation de la mias a jour dans ton bureau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regles à suivre à la lettre...   Regles à suivre à la lettre... I_icon_minitime

Regles à suivre à la lettre...
Page 1 sur 1