¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

bilan de TB

2 participants
AuteurMessage
dg_sallut

dg_sallut

GodHL Points
GodHL Points: 0

bilan de TB Empty
MessageSujet: bilan de TB   bilan de TB I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:13

Nous voilà au début des UFA et le DG de l'équipe gagnante du fameux trophée convoité par tous, en a profité pour faire sont bilan de la saison. Premièrement il a débuté par dire qu'il était amplement satisfait de sa de ces joueur et que on devrait l'an prochain retrouvé le même noyau de joueur soit les arrières Murphy et Meszaros, les attaquants Lecavalier, St-Louis et Rolston. Cependant il est resté flou sur ce qui concerne le gardien # 1 de l'équip3e ce disant légèrement déçu de sa moyenne durant les séries. C'est peut-être pour sa que certaine rumeur cour a l'effet que Al Montoya soit dans la mire de M. Brière. Il a cependant pas hésité a le félicité pour la saison régulière qui fut au de-là de mes hauteurs au niveau de la progression fait par ce jeune gardien. Il a continué en disant qu'il était satisfait de son équipe mais qu'il avait encore place à l'amélioration. Selon mes source Jagr serait dans la mire de l'équipe croyant qu'avec l'ajout de ce dernier l'équipe pourrait réussir le souhait de Jagr qui est de gagner la coupe Stanley a sa dernière année dans la ligue national. J'ai aussi entendu que bilan de TB 17837 est satisfait de son équipe plutôt âgé mais qu'il cherchait un jeune attaquant qui pourrait évoluer des cette année dans le grand club et non un projet a long terme comme le jeune prometteur que le Litghnings a réclamé au 27 choix de l'encan 2009. Finalement une rumeur m'a aussi dit que l'équipe est a la recherche d'un autre défenseur dominant de la trempe de Murphy
PS la coupe Stanley est rendu à l'ile Bizarre où Vinny a décider de faire un défilé dans les rues attention il risque d'avoir du monde.
bilan de TB Paradis_des_sportifs
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence

GodHL Points
GodHL Points: 0

bilan de TB Empty
MessageSujet: Re: bilan de TB   bilan de TB I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:48

40
Revenir en haut Aller en bas

bilan de TB
Page 1 sur 1