| suggestion 2 | |
|
+7charles dg_nain25 DG-_-Colorado_ Anto 17 Jee //*Dg_Chicago*\\ dg_sallut 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
GodHL Points GodHL Points: 0
| Sujet: suggestion 2 Ven 14 Aoû - 9:36 | |
| j'ai deux suggestion la première vu que nous avons passé a travers notre première année j'aimerais sa que puisse faire un gala entre les DG du genre le DG de l'année le dg qui a le plus améliorer sont équipe ou en core le dg le plus drole le plus sympathique, ect je pourrait m'en occuppé si sa vous tente
deuxièmement sa c le simulateur qui va décider si sa lui tente pcq sa lui rajoute de la job mais sa serais qu'au prochain repêchage avec notre 5 pick on se crée notre joueur et qu'on décide ou est ce qu'on met nos point exemple on donne un nb maximal e de point que l'on peut mettre partout et si moi je veux que mon joueur soit très defensif je n'en met bcp en def ou vice versa et le simulateur pourrait upgrader le potentiel pour avoir des joueur de 78 environ un joueur de deuxième trio
voila mes idée j'ai déjà fait les deux et je doit dire que c vraiment le fun les deux amène de l'activité puisque pour le gala les personne commente les nomination et pour les joueur créé tout le monde compare leur joueur pour savoir qui est le meilleur. | |
|
| |
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Messages : 2786 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 36 Localisation : Jonquiere
GodHL Points GodHL Points: 610
| Sujet: Re: suggestion 2 Ven 14 Aoû - 11:04 | |
| L'idée du Dg de l'année je l'aprecie... mais la creation d'un joueurs je ne sait trop...
Premierement ses de la job en crime
et deuxiement si on le fait faudrait payer en godhl points | |
|
| |
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
| Sujet: Re: suggestion 2 Ven 14 Aoû - 11:05 | |
| c bon c juste des suggestion après tout c vous les boss | |
|
| |
Jee
| Sujet: Re: suggestion 2 Ven 14 Aoû - 12:42 | |
| boff créé un joueur sa devient abusif la...faut quand meme garder du réalisme! mais pour la gala bonne idée! | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Sam 15 Aoû - 19:20 | |
| bon est ce que je fait le gala vous auriez rien a vous occuppé apart répondre a mon questionnaire faut le faire avant la fin de la 2e saison | |
|
| |
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Messages : 2786 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 36 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: suggestion 2 Sam 15 Aoû - 20:40 | |
| LET'S GO lache toi lousse mon grand | |
|
| |
Anto 17
Messages : 1582 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : ndp
| Sujet: Re: suggestion 2 Sam 15 Aoû - 21:01 | |
| Criss de bonne idée jaimerais t'aider si tu veux bien | |
|
| |
DG-_-Colorado_
GodHL Points GodHL Points: 315
| Sujet: Re: suggestion 2 Sam 15 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Dim 16 Aoû - 0:43 | |
| ben je peux pas vraiment avoir d'aide a part pour trouver les nomination intéressante que si vous avez des idée originale lachez vous lousse | |
|
| |
Anto 17
| Sujet: Re: suggestion 2 Dim 16 Aoû - 0:49 | |
| Je peux t'aider a trouver des nominers ta qua mettre les genre de sujet pour le gala pis moi j'te metterais les candidats que je choisirais en mp pis toi tu prendra la decision final des candidats | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Dim 16 Aoû - 1:00 | |
| non met je vais envoyer par mp les catégori et il aura pas de nominé chaquun va choisir celui qui voit le plus dans chaque catégorie mais j'ai besoin de d'autre catégorie
pour l'instant j'ai eux comme catégorie
1-Meilleur Directeur Général ;
2-Formation ayant eu la meilleur amélioration ;
3-Le mangeux de saucisse ; Selui qui en veut toujours trop
4-Le Téteux ; Le téteux d'admin
5- Le couche tard ; celui qui se couche le dernier
6-Le Fatiguant ; sa veut tout dire
7-Le Magicien ; Malgré une transaction ou un changement non compréhensible, il sort toujours un lapin de son chapeau et fini toujours par avoir le meilleur d'une situation
8- Équipe surprise!; En bien ou en mal on en jugera
9-De quoi tu parles? ;celui qui dis n,importe quoi n'importe ou toi...
10-L'étrange ; Elle vien de ou cette bestiole la
11-Le Nouveau; Nouveau DG apprécier de tous (nouveau depuis saison 2)
12- le plus sympathique ; celui avec qui c le fun de négocier ou juste de parler
13- L'écrivain; celui dont les article sont le plus agréable a lire
je n'ai pas inventé tout ces question mais je les trouve pas pire je en veux 15 ou 20 pour faire le gala !! | |
|
| |
Anto 17
| Sujet: Re: suggestion 2 Dim 16 Aoû - 1:05 | |
| Meilleur posteur celui qui écrit le mieu | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Dim 16 Aoû - 10:12 | |
| je le met
et je rajoute
le plsu direct ; celui qui ne passe paspar 4 chemin pour dire que ton offre est pas bonne
bon la je l'envoie a toous le monde et vous me le renvoirer après avec les réponse ajouté | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Dim 16 Aoû - 11:19 | |
| le gala est envoyer svp renvoyer le plus vite ppssible si vous l'avez pas recus ya un problème dite le moi | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Lun 17 Aoû - 11:08 | |
| dsl du tripple post mais common j'ai juste eu six réponse pour le gala et ya plus que six personne qui se sont connecter depuis que je l'ai envoyer sa prend a peine 5 minute a faire | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Lun 17 Aoû - 11:51 | |
| je vais marquer ceux qui m'ont répondu sa va être moins long lol
Anto 17, j-pleking, DG-_-Colorado_, JefThunder , //*Dg_Chicago*\\, maxence, Dominiquec, il en a 7 maintenant le reste dépêcher vous !!!!! | |
|
| |
Anto 17
| Sujet: Re: suggestion 2 Lun 17 Aoû - 12:11 | |
| Sa va surment marcher lol | |
|
| |
dg_nain25
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : Mistassini
GodHL Points GodHL Points: 625
| Sujet: Re: suggestion 2 Lun 17 Aoû - 12:30 | |
| Jai envoyer un message a dg_salut pour reponde au sondage mais jai oublier de me déconnnecter du compte a mon frere svp , dite a dg_salut que ces dg_nain qui la repondu pas dg_Los angels | |
|
| |
charles
GodHL Points GodHL Points: 775
| Sujet: Re: suggestion 2 Lun 17 Aoû - 12:38 | |
| Jpense que le gala c une bonne id/e mais le joueur je suis pas sur de sa | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Lun 17 Aoû - 22:19 | |
| ok vous vouler que je vous mettes les résultat quand pcq pour l'instant j'ai tjr pas tout les réponse mais je vais pas attendre jusqu'a noël pour que tout les bretteux répondre | |
|
| |
//*Dg_Chicago*\\ Admin
| Sujet: Re: suggestion 2 Lun 17 Aoû - 22:30 | |
| tu postera ca dans performance des dg's et moi serieusement si tu recois 15 reponse je trouve extraordinaire | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Lun 17 Aoû - 22:54 | |
| hiiiiiii je suis loin du compte avec mais 7 ou 8 réponse lol | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Lun 17 Aoû - 23:15 | |
| Anto 17, j-pleking, DG-_-Colorado_, JefThunder , //*Dg_Chicago*\\, maxence, Dominiquec DG_ nain
mais je vient de renvoyer un mp a tous ceux qui n'ont pas répondu je leur laisse deux jours pour répondre et si il ne le font pas je t'envoie leur non ok | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: suggestion 2 Mar 18 Aoû - 10:30 | |
| je vais écrire dans ce message ceux qui me l'on envoyer pendant ces 2 jour DG leaf Alex 64 DG.Bestrome.. DG wild
Dernière édition par dg_sallut le Mar 18 Aoû - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
ѕтяιкєяѕ64
GodHL Points GodHL Points: 1240
| Sujet: Re: suggestion 2 Mar 18 Aoû - 10:34 | |
| Jsuis partit pendant 2 jours c pour sa jai pas répondu a ton questionnaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion 2 | |
| |
|
| |
| suggestion 2 | |
|