Nom : Svorcsek Prenom : Matthew Age : 16 MSN : kingsvorch@hotmail.com Experience : BCP Motivation : jai pu de ligue Qualiter [2] : Beau et Fort
Top 5 Team : Derenge pas..
Jee
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 18:29
Haha bienvenu a toi!
Scrotome
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 18:34
c bon..! mais chek le gros jtel di .. jtun esti de bon DG jtai sa LDP
Scrotome
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 18:42
lol tu tpren pour ki a mdire tayeule ...
j-pleking
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 18:44
lol pi toé t'arrive icit tu te vente que ta été dans la LDP pi on s'en sacre tou ici pi tu te donne scrotum comme nom de dg ... iiiiii sa chirre un pti peut ton affaire ton tu te prend pour ki eeeee HAHAHA lol t devant un ordi ...tk
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Messages : 2786 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 36 Localisation : Jonquiere
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 18:46
ses quoi LDP ??? Ligue des PD ?
nOUS SOMME 24ieme au classemnt forum actif en 2mois d'activité et nous avons debuter l'été ?
entk
jconnais pas ca LDP moi j'ai ete sur la CHL71 ok et sa la ligue simmullé la plus ancienne que je connaise.. et jme vante pas de ca
Scrotome
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 18:47
pi toer j-p .. tu srai jamais game dem dire sa en plaine face sa jpeu tel dire.. mais.. o pire.. jmapelle scrotom pcq chu imature.. pi toi tu tappelle king pcq tu croi kter un roi??... jfiat pass mon show.. jdi juste ke mon experience vien de la ldp et kvous pouvez me faire confiance
j-pleking
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 18:48
lol c vrai ... jdit sa mais jconait pas plus la LDP que toi chicago lol c tu suposer etre famous comme ligue ???
Scrotome
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 18:48
2ieme sur forumactif mec.. ligue des pros.. c mon experience c toute..
pi jsais kma attendre le gros..
j-pleking
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 18:51
lol jte félicite ben gros mon grand sérieusement bravo !!!!!!! j-pleking c parce que j,avait rien a dire lol pi moi quand j,ai rien a dire le premier mot qui me viens en tete c pas scrotum ... tk amuse toi bien avec tes petit mot pi j'ai pas pentoute le gout de me chicanner ak un gars qui strouve tuff pi qui s'appele scrotum
Dg_Los Angeles QC
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 19:02
entk ses le fun ca des ptitescarmouche de meme ca me fait rire... ca me fesait pensais quand jetais au secondaire.. et jdisias vien ten au rack a becycle a 4h00
j-pleking
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 19:03
lol jveut ben dire que jsuis d'accord ak toi mais jsuis encow au secondaire lol
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
Sujet: Re: Svorch is in da House Dim 16 Aoû - 19:04
jee vient de me dire sa sur msn «tu peut tu leur dire de débanir Jee pass mon ami c'est inscrit jsuis chez eux pi i m,ont bannit a cause de sa! » moi je ne le connait pas personnellement jee ni sont ami j'ai rien avoir la dedan en passant lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Svorch is in da House
Svorch is in da House
Page 1 sur 1