DG.Bestrome..
GodHL Points GodHL Points: 65
| Sujet: .::Journal de Montreal::. Lun 17 Aoû - 1:12 | |
| JOURNAL DE MONTREAL En se 17 octobre 2009, Le directeur Generaux Jay Lajeunesse à annocer L'acquisition de 2 nouveau Joueurs Canadiens Et un Choix de deuxieme Ronde de chigago 2010, Kris Versteeg, Et le Leader Ethan Moreau de Chigago.En retour du Capitaine Finlandais Saku koivu et de Mathieu Schneider.! Ceci n'ai pas surprenant , quand Jay Lajeunesse à pris en charge du club,il a annoncer qui voudrait ce debaracé de Saku Koivu. Or Mathieu Schneider a été introduit dans l'échange pour équilibré les chose. L'américaine de 39 ce dit fier de partir pour Chigago.Quel que mot de ..:Jay Lajeunesse : Je suis comptent , car je suis allez cherché de leadership et de la jeunesse .. ''Une pierre deux coup''. Kris Versteeg est une tres bon Jeune qui apprend tres vite , il a un style de jeu etraordinaire! Ethan , J'ai entendu que des bon mot de lui , donc je suis fier de l'avoir acquis.Mr. versteeg : Montreal est une belle Ville,Bon ambiance..J'ai deja jouer avec Carey au paravant (avec équipe Canada Junior) ,tres bon gars . Je suis extrement comptent d'avoir été echangé ici.Merci ,Ceci est tout Pour aujourdui .. Merci et a la prochaine. Nom : Moreau Prénom: Ethan Né :22 Septembre 1974 à huntsville en Ontario Grandeur: 6'2'' (1.88 m) Poids: 202 Livres # 17 Position: Ailier Gauche Tire : Gauche Pro carriere : 1995 - ?? Équipe : Draft : 14eime 1994 par Nom : Versteeg Prénom : Kris Né : 13 mai 1986 à Lethbridge,Alberta Grandeur : 5'10'' (1.78m.) Poids: 180 livre # 32 Position : Ailier Droit Tire : Droite Pro-cariere : 2006 - ?? Equipe : Draft : 134eime 2004 par DG.Bestrome.. | |
|
maxence
GodHL Points GodHL Points: 0
| Sujet: Re: .::Journal de Montreal::. Lun 17 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
DG.Bestrome..
GodHL Points GodHL Points: 65
| Sujet: Re: .::Journal de Montreal::. Lun 17 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé