Conférence du 9 septembre 2009
1) Pensez-vous être capable de vous qualifier pour les séries de fin de saison? Pourquoi?
Question stupide. prochaine question s'il vous plait
2) Êtes-vous satisfait du rendement de vos joueurs vedettes, de votre noyau de joueur?Il y a un mois, j'aurais dit que le rendement de certains joueurs me décevait. Mais plusieur se sont rétablit. Prenez par exemple le premier trio. Tavares est passé du 6e au 3e rang des meilleurs recrues. Doan lui a refait surface d'ici peut dans la liste des meilleurs buteur. Tandis que Parisé est notre meilleur pointeur.
3) Quels sont les suprises ou deception que votre équipe a vécu?Mes surprises, l'amélioration des jeunes comme Tavares ou encore de Kyle Turris qui se font de facon rapides et constantes. Mes déceptions ce situais plutôt devant le filet, problème que nous avons, je l'espère, résolue avec notre plus récente acquisition qu'est Kari Lethonen.
4) Quel sont les points forts et faibles de votre équipe cette saison?Les points forts sont probablement notre profondeur à l'ataque. En effet, nous avons plusieurs jeunes comme Alex Bourret, Viktor Tikhonov, Jonathan Matsumoto et Blake Comeau qui voudrait certainement s'affirmer en tant que joueur de la joueur partant. Malheureusement pour eux il n'y a que 12 postes en attaque.
Notre point faible, se situe plutôt en défensive. Je ne crois pas que cette saison notre défensive est poreuse, mais que quelques défenseurs pensent sérieusement à la retraite. Je pense içi a des vétérans tel Aaron Miller ou encore Sean Hill. De plus avec le départ de Ed Jovanovski notre défense en a prit un cout. Il nous manque un défenseur offensif.
5) Quelles sont vos impressions par rapport à votre position au classement?Notre position m'importe très peu. Si je termine dernier, nous aurons le premier choix, mais ça à très peut d'importance. Nos objectif commencerons à s'élever l'an prochain.
Pour terminer, je veux mentionner qu'ils seraient étonnant que nous fessions une échange importante d'ici la date limite des transaction.