¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes

2 participants
AuteurMessage
Dg_Dom

Dg_Dom

GodHL Points
GodHL Points: 0

Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes Empty
MessageSujet: Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes   Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:45

1. Pourquoi avez vous choisi la formation dans laquelle vous occupez présentement le poste de directeur général?

Il me semble que dans mon cas c'est évident. À Phoenix il y a beacoup de talent, par contre il faut le développé. Sauf pour Sean Doan, le mieux est à venir; on a qu'à penser à un jeune comme Kyle Turris ou encore les deux premier choix aux repêchage des coyotes soit John Tavares et un nommer Reddick.

2. Êtes-vous entièrement satisfait par la qualité de votre équipe? si non, quels joueurs ou types de joueurs allez vous tenter d'obtenir?

Non c'est sûr que dans une équipe terminant dernier au classement il y a des choses que l'on doit changer. En premier lieu je suis aller chercher un peu de leadership en Jason Arnott puis Sean Hill. Pour la suite faudra voir, si à la mi-saison les séries semblent hors de porté nous iront chercher encore plus de jeunes prospects.

3. Quel style de jeu allez vous pratiquer et pourquoi?

Je dirais que le style de jeu que je prône est plutôt centrer sur un équilibre entre l'offensive et la défensive. Il faut que l'attaque soit explosive, mais quelles puissent aussi supporter la défensive. Je m'attend la même chose de la part des défenseurs.

4. Quels sont vos objectifs par rapport à la prochaine saison?

Mes objectifs..... hum difficile à dire..... selon moi les objectifs de mon équipe ce porte plutôt à long terme. Mais si vous m'obligez à répondre, je dirais que mes objectifs ne se décrivent pas en chiffres, mais qu'ils consistent à reconstruire cette équipe ayant déjà beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes   Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:18

80 points!
Dg_Dom

Dg_Dom

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes   Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:12

Conférence du 9 septembre 2009

1) Pensez-vous être capable de vous qualifier pour les séries de fin de saison? Pourquoi?

Question stupide. prochaine question s'il vous plait

2) Êtes-vous satisfait du rendement de vos joueurs vedettes, de votre noyau de joueur?

Il y a un mois, j'aurais dit que le rendement de certains joueurs me décevait. Mais plusieur se sont rétablit. Prenez par exemple le premier trio. Tavares est passé du 6e au 3e rang des meilleurs recrues. Doan lui a refait surface d'ici peut dans la liste des meilleurs buteur. Tandis que Parisé est notre meilleur pointeur.

3) Quels sont les suprises ou deception que votre équipe a vécu?

Mes surprises, l'amélioration des jeunes comme Tavares ou encore de Kyle Turris qui se font de facon rapides et constantes. Mes déceptions ce situais plutôt devant le filet, problème que nous avons, je l'espère, résolue avec notre plus récente acquisition qu'est Kari Lethonen.

4) Quel sont les points forts et faibles de votre équipe cette saison?

Les points forts sont probablement notre profondeur à l'ataque. En effet, nous avons plusieurs jeunes comme Alex Bourret, Viktor Tikhonov, Jonathan Matsumoto et Blake Comeau qui voudrait certainement s'affirmer en tant que joueur de la joueur partant. Malheureusement pour eux il n'y a que 12 postes en attaque.

Notre point faible, se situe plutôt en défensive. Je ne crois pas que cette saison notre défensive est poreuse, mais que quelques défenseurs pensent sérieusement à la retraite. Je pense içi a des vétérans tel Aaron Miller ou encore Sean Hill. De plus avec le départ de Ed Jovanovski notre défense en a prit un cout. Il nous manque un défenseur offensif.

5) Quelles sont vos impressions par rapport à votre position au classement?

Notre position m'importe très peu. Si je termine dernier, nous aurons le premier choix, mais ça à très peut d'importance. Nos objectif commencerons à s'élever l'an prochain.

Pour terminer, je veux mentionner qu'ils seraient étonnant que nous fessions une échange importante d'ici la date limite des transaction.
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes   Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:17

85 points
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes   Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes I_icon_minitime

Conférence de presse de la part du Directeur Général des Coyotes
Page 1 sur 1