¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gros trade ( Vinny ou ? )

+4
dg_sallut
ѕтяιкєяѕ64
//*Dg_Chicago*\\
Dg_Dom
8 participants
AuteurMessage
Dg_Dom

Dg_Dom

GodHL Points
GodHL Points: 0

Gros trade ( Vinny ou ? ) Empty
MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:49

J'aime ce que j'entends..
Revenir en haut Aller en bas
//*Dg_Chicago*\\
Admin
//*Dg_Chicago*\\

GodHL Points
GodHL Points: 610

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:18

ses complexe pas mal ca date du 15 aout et la grosse fds est passé

J'Ai hate de voir fin aout quand les freres molsons entreront en poste.mais la il a un de leur partenaire qui n,embarque plus dans la course alors ca va surment prendre plus de temps..

Vincente Lecavalier Jouer a montreal ?? Sorry j'y crois pas...L'autre gros Nom p-e

Price OUT ??? Ca me derange pas du tout

Pleks , AK , Subban , Hamrlik ou Georges OUT ? ca me derange encore moin

Halak a l'etoffe pour etre no.1
https://godhl.keuf.net
ѕтяιкєяѕ64

ѕтяιкєяѕ64

GodHL Points
GodHL Points: 1240

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:36

Personnellement jpense qui va rien se passer mais bon...
dg_sallut

dg_sallut

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:47

Halak j'hésite pcq il est bon mais est ce que il a encore assez de talent pour s'amélioré Price on sait que c pas le talen le problème pour l'instant c le mentale moi j'aimerais que pleckanec reste a Gros trade ( Vinny ou ? ) 122687 mais c sur que si on gros nom vient a la place sa me dérange pas trop
//*Dg_Chicago*\\
Admin
//*Dg_Chicago*\\

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:34

El Cloun ... c'est Ek Lund alors va pas partir en peur la..

Il fait des rumeur de trnasaction comem ca pour faire marché son forum et ect...

A chaque joueur il dit un grain de sable a fait tout chambouler la transaction qui etais suppsoer avoir lieu aujourui mais des osurce sur m'ont dit que demain tout devrait ce replacer et la transaction ce ferait demain

il dit ca a tous les jouers
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:37

c vrai lol, il invente toujours n'importe quoi!!!Razz
charles

charles

GodHL Points
GodHL Points: 775

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:27

Je crois pas à tout ça désolé Marleau d'accord mais Malkin jamais de la vie sérieusement je sais pas c'est qui ta source mais elle est pas trop fiaable
charles

charles

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:06

Sanford mais Malkin si il est échangé c kan ils auront pas d'argent pour Staal et pour letang etc donc penserait pas cette année et en plus ils ont fleury donc pk price
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:15

En plus, Price ne sera pas échanger tant que Bob Gainey dera le dg, il croit en lui malgré son manque de talent vident!
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:34

mon commentaire est correct ^pareil la Razz
sarrazinpower

sarrazinpower

GodHL Points
GodHL Points: 0/5000

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:48

ses plate el cloin de ch fan ne fera plus de poste
sarrazinpower

sarrazinpower

GodHL Points
GodHL Points: 0/5000

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:54

ha je lavais pas vue !!!!!!
charles

charles

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:02

Si ce gro trade là arrive je te lève mon chapeau mais bon ji croit pas
Bob Gainey

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:09

Ça ben du sens et j'y croit, mais je suis quand même un peu septique mais bon si Gretsky a déjà été échanger tout est possible.
ѕтяιкєяѕ64

ѕтяιкєяѕ64

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:04

Les penguins échangerons jamais Malkin... meme si y coute chere y fait 120 pts dans la saison pi ya eu le mvp des séries
charles

charles

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:09

Malkin ne sera jamais un Canadien je te le dis. De 1, Bob ne laissera jamais Markov partir Markov est un peu au défenseur ce qu'est Malkin au niveau des attaquants et Price a un potentiel énorme. Bob ne fera jamais ça, sans Markov on a une des pires défensives de la ligue tu as très bien vu l'an passé ils n'ont rien gagné sans lui et même si on compte plus de but, Price ou Halak est laissé à lui même et on se fait scoré et je sais que Gainey pense comme moi. Tu vx un sniper pour Crosby... Andrei Kostitsyn et si il y a un échange avec Pittsburgh pour ce sniper, le seul que je crois qui pourrait venir c'est Jordan Staal. La seule façon que Price parte c'est quand il deviendra agent libre sans compensation et que toute les équipes à la recherche de gardien vont lui offrir la lune même si il fume et tout. J'aimerais savoir d'où ta fameuse ``source`` prend ses informations. Malkin vient de gagner le Conne Smythe et tu penses que le Canadien a ce qui a de mieux à offrir. Je te le dis plusieurs équipes vont donné leurs noyaux, leurs espoirs et des choix au repêchage pour Malkin. Sincèrement je crois que ta source est un peu comme Eklund. une fois qu'il a prit 4-5 bières il t'écrit des rumeurs. Désolé mais tu me doneras n'importe argument Malkin ne fera jamais parti de la famille du Tricolore.
ѕтяιкєяѕ64

ѕтяιкєяѕ64

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:15

Tu reve sa me fait rire les partisants qu'a chaque année pense que les meilleurs joueurs vont se retrouver avec eux pi finalement rien....
//*Dg_Chicago*\\
Admin
//*Dg_Chicago*\\

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:57

Oubliez Marleau a Montréal selon tout sur le hockey... une échange a trois serait effectuer.. Soient entre Montréal , Ottawa et San-José

Si ca ne serait de marleau , heatley serait aux sharks, Marleau a refuser de lever sa clause pour ce joindre au CH
dg_sallut

dg_sallut

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:00

de tout façon je le trouve pas si bon que sa marleau
//*Dg_Chicago*\\
Admin
//*Dg_Chicago*\\

GodHL Points

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:17

Excuser moi de dire cela mais

D'apres moi il ce passera rien a montréal...entk rien de gros comme il annoncait..
El Cloun a demisionné de jcrois...

Alors d'apres moi l'équipe demeurera intact et avec une mauvaise esprit d'équiipe puisque avec tous les rumeur de transaction qu'a eu notre 2ieme centre il va surment etre plus pourri que d'habitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros trade ( Vinny ou ? )   Gros trade ( Vinny ou ? ) I_icon_minitime

Gros trade ( Vinny ou ? )
Page 1 sur 1