¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

classement des canadien cette année

4 participants

CH
1-3
classement des canadien cette année Vote_lcap20%classement des canadien cette année Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
4-6
classement des canadien cette année Vote_lcap229%classement des canadien cette année Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
7
classement des canadien cette année Vote_lcap243%classement des canadien cette année Vote_rcap2
 43% [ 3 ]
8
classement des canadien cette année Vote_lcap20%classement des canadien cette année Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
9-15
classement des canadien cette année Vote_lcap228%classement des canadien cette année Vote_rcap2
 28% [ 2 ]
Peux Importe j'men Calisse
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
dg_sallut

dg_sallut

GodHL Points
GodHL Points: 0

classement des canadien cette année Empty
MessageSujet: classement des canadien cette année   classement des canadien cette année I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:03

a quelle position croyer vous que le canadien va finir moi je dirait entre la 4e pcq je croit que Price va faire la job et les nouvelle acquisition risque d'être productive mais j'ai quand même un doute sur la prochain saison tout d'abord va t'il y avoir une gros trade ou c avec cette formation que le canadien va débuter l'année
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn

GodHL Points
GodHL Points: 200

MessageSujet: Re: classement des canadien cette année   classement des canadien cette année I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:46

9-15
//*Dg_Chicago*\\
Admin
//*Dg_Chicago*\\

GodHL Points
GodHL Points: 610

MessageSujet: Re: classement des canadien cette année   classement des canadien cette année I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:37

9-15 puisque on ressemble au ranger de new-york au début de leur changement... Beaucoup de changement brusque comme ca ca fera pas une esprit d'équipe forte forte
https://godhl.keuf.net
Dg_Dom

Dg_Dom

GodHL Points
GodHL Points: 0

MessageSujet: Re: classement des canadien cette année   classement des canadien cette année I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:55

6-7, mais jte ferai remarquer que tu as écris 6-7 et 7-8 moi je crois qu'ils vont finir 7e donc....j'avais 2 choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement des canadien cette année   classement des canadien cette année I_icon_minitime

classement des canadien cette année
Page 1 sur 1