oui maxence serais le choix le plus logique il est actif et tu peut avoire confiance en lui et sinon pour un poste moi je serais partent meme si sa métonerais qu'il dit non et que je suis ici sa fait pas longtemps mes jai eux 5 ligue allors je mis conais xd
Gm Gabo
tu mvoulais mm pas comfirmateur de trade criss, pi chu un des plus actifs, trouve la fucking erreur.
Ca faisait meme pas genre 5 jour qu'il étais là et il se croyais respecter par tous..... Ceux qui on été nommé confirmateur le mérite contrairement à toi qui, depuis que t'ai arrivé tu chiale.
moi j'aimerais aussi garder mon poste d'agent de joueur j'aime sa comme job et j'ai vue que tu ma déjà mi commecandidat pour le gala je veux juste te confirmer que je suis prèt a m'investir encor a la fin de l'année pour le faire ps tu peux aussi chercher des banquier
J'aimerais être admin moi Je suis la depuis presque le début de la ligue. Je suis dans les dgs les plus actifs de la ligue. Je suis un gas dont on peut avoir confiance. God est ma ligue préféré donc je serait encore plus présent sur la ligue. J'ai déjèa été proprio et admin ailleur donc je connais le panneau