| allignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
GodHL Points GodHL Points: 0
| Sujet: allignement Mer 23 Sep - 19:00 | |
| je me demande comment vous croyer que va être l'allignement du CH
Latendresse (même si je l'aime pas full il grossit la ligne)- Gomez - Gionta cammaleri - pleckanek - AK SK-Lapierre - D'agostini ou paccioretti Stewart - Metropolite - moen
Markov - Mara Harmelik- Spacek Gill - gorges o'byrne comme septième il peu dépanner s'il a vraiment changer sa philosophie donner votre avis | |
|
| |
Anto 17
Messages : 1582 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : ndp
| Sujet: Re: allignement Mer 23 Sep - 19:09 | |
| je pense que le ch va être plus rapide offencivement et plus gros defencivement donc je pense que le ch devrait avoir une saison corect | |
|
| |
Dg_Dom
| Sujet: Re: allignement Mer 23 Sep - 22:05 | |
| paccioretty est LW je crois Moen - Gomez - Gionta cammalary- Plekanec - D'agostini S.K - Lapierre - A.K Latendresse - Metropolit - * Markov - Spacek Mara - Gorges Hamerlik - ** *rotation: Paccioretti-Laraque (dépendamment de l'équipe contre) **rotation: Gill-Subban ou Weber | |
|
| |
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
| Sujet: Re: allignement Jeu 24 Sep - 7:08 | |
| spacek a dit qu'il voulait pas jouer a droite maissenble et je sais pas moen sur la première sa m'étonerait un peu | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: allignement Jeu 24 Sep - 8:33 | |
| et pacioretty est trop bon pour quon gaspuille son talent sur la quatrieme..........il a bien joué avec gomez et gionta. Voici mes trios! Pacioretty-Gomez-Gionta Latendresse-Plekanec-Camalleri* Moen-Lapierre-A.K. S.K.-Metropolit-D'Agostini Markov-Mara Spacek-Gill Hamrlik-Gorges * Camalleri jouait RW a et il a bien produit......tout comme Latendresse dans les rangs juniors alos un des deux a droite et lautre a gauche. Je mettrai Weber comme 7e def qui prendrait la place de Gorges ou Gill | |
|
| |
Dg_Dom
| Sujet: Re: allignement Jeu 24 Sep - 8:46 | |
| gorges mérite un poste stable pi S.K va se tuer sur le 4e trio sinon sa me semble pas pire
j'aimerais vrm que P.K Subban rentre dans l'alignement cette annér, pas nécessairement au début mais qu'il joue une 20ène de match dans NHL | |
|
| |
ѕтяιкєяѕ64
GodHL Points GodHL Points: 1240
| Sujet: Re: allignement Jeu 24 Sep - 8:55 | |
| S.K.-Gomez-Gionta Cammalarie-Plekanec-AK Pacioretty-Lapierre-Latendresse Moen-Metropolit-D'Agostini
Markov-Gorges Spacek-Hamrlik Gill-Mara | |
|
| |
Dg_Dom
| Sujet: Re: allignement Jeu 24 Sep - 16:21 | |
| je vois pas pk il mettrais SK LW du 1e trio S'il est pour mettre un petit il va mettre Camallari......de toute facon SK ne mérite pas le 1e trio | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: allignement Jeu 24 Sep - 16:28 | |
| selon moi, s.k devrait aller réaprendre a jouer au hockey a hamilton | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: allignement Jeu 24 Sep - 16:35 | |
| Je croit pas que weber va être le 7e def pcq le Ch veut qu'il jout des match des qu'il va avoir une place dans le lineup il vont le remonter mais 7e il préfère obyrne vu qu'il peuve pas le mettre a hamilton sans le ballotage | |
|
| |
ѕтяιкєяѕ64
GodHL Points GodHL Points: 1240
| Sujet: Re: allignement Jeu 24 Sep - 18:23 | |
| Jmen fou je sais quil le mettrons pas sur le 1er trio jdit juste lallignement que jferais moi... | |
|
| |
dg_sallut
| Sujet: Re: allignement Jeu 24 Sep - 22:14 | |
| j'ai checker la game ce soir et D'agostini ma bcp impressionner avec Matt carle qui a vraiment bien jouer sinon ya Halak qui était pas pir et SK a été bon en 2e période sinon on le voyait pas et gomez est juste trop rapide | |
|
| |
Anto 17
Messages : 1582 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : ndp
| Sujet: Re: allignement Sam 3 Oct - 13:07 | |
| markov partie pour 4 mois | |
|
| |
Dg_Dom
| Sujet: Re: allignement Sam 3 Oct - 13:09 | |