Sujet: Re: Blue Jackets - Prospects Sam 28 Nov - 15:47
oups c vrai dsl j'avais oublier le formulaire a partir de maintenant je ne répond pu au offre sans le formulaire mais fait juste le remplir et il accepte quand même
Scott Howson
Sujet: Re: Blue Jackets - Prospects Sam 28 Nov - 17:34
Nom complet : Cody Goloubef Overall complet : D JNR 19 550000* 0 C- C- C C- C- C- C C C C- D D C- C- C Salaire offert : 800 000$/an boni : Aucun Nombre d'années : 3ans Motivations : Deviendra un bon joueur dans les prochaines années s'il se développe bien Promesse : Méritera sa place sur mon alignement partant (En tant que 5e ou 6e défenseur) s'il répond aux attentes lors de la pré-saison Close de non-échange : Non Monte dans mon pro une fois signé.
Nom complet : Alexander Svitov Overall complet : C AMA 26 1125000* 1 C- C- C- C- C- C C C D B- C- B- C- C C Salaire offert : 1M boni : Aucun Nombre d'années : 3ans Motivations : Bon joueur défensif, que nous tenons à garder avec nous pour les années à venir. Promesse : Pourra obtenir sa chance dans le pro si un joueur se blesse. Close de non-échange : Non Descend dans mon farm.
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk