Je me présente, Victor Brière, je suis le nouveau Directeur Générale du litghning de
. Lorsque je me suis décider à faire le grand saut des rangs juniors à la ligue national plusieurs équipe on démontré leur intérêt pour combler leur poste de DG. J'ai tous d'abord fait une sélection des cinq équipes qui m'intéressait le plus. Ça donnait les équipes suivantes :
,
,
,
,
. Par la suite j'ai pesé les pour et les contre de chaque équipe. Le litghning est sortie du lot grâce à la température paradisiaque de la ville, grâce au québécois talentueux et finalement vue que l'équipe avait eu la pire fiche de la ligue à la saison précédente il était impossible pour moi de descendre plus bas avec cette équipe. Cependant ils ont prit beaucoup de temps a ce décider alors j’ais mit une croix sur leur formation et m’apprêtais à signer avec le
quand durant que je lisais les termes de mon contrat avec
Le propriétaire de
ma fait l’offre tant attendu.
forme une bonne équipe en partant avec l'ajout du prometteur Stamkos. Cependant un DG aussi perfectionniste que moi ne pourra jamais être complètement satisfait. C'est pour sa que lors des UFA j'ai tenté par tout les moyens de faire venir un joueur d'impact mais ils ont tous décliner mes offre ne voyant pas l'énorme potentiel du
. Cependant il fallait que je trouve un autre moyen de rendre l'équipe plus compétitive si
veux aspirer au grand honneur des cette année voilà pourquoi j'ai fait l'acquisition de Mike Knuble un bon vétéran. J'ai peux vous dire aussi que je convoite l'expérimenter Rolston du
mais les détails de la transaction ne sont pas encore confirmé que je ne peux vous en dire d'avantage.
Ma philosophie d'équipe est simple : tout le monde à l'attaque ! SI on marque on se met en bonne posture pour gagner un match. Je conviens que cette technique rendra le travail de notre gardien numéro un ardu mais quand tu possède des attaquant de la trempe de Lecavalier et ST. Louis tu es obligé de jouer un jeu offensif.
Comme je l'ai dit précédemment je veux gagner la coupe Stanley des cette année j'ai de bons vétérans et ils vont faire tu ce qui est en leur pouvoir pour soulevé une dernière fois la coupe Stanley.
VICTOR BRIÈRE