¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

conférence de victor b-brière, dg de tampa

2 participants
AuteurMessage
dg_sallut

dg_sallut

GodHL Points
GodHL Points: 0

conférence de victor b-brière, dg de tampa Empty
MessageSujet: conférence de victor b-brière, dg de tampa   conférence de victor b-brière, dg de tampa I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:44

Je me présente, Victor Brière, je suis le nouveau Directeur Générale du litghning de conférence de victor b-brière, dg de tampa 17837. Lorsque je me suis décider à faire le grand saut des rangs juniors à la ligue national plusieurs équipe on démontré leur intérêt pour combler leur poste de DG. J'ai tous d'abord fait une sélection des cinq équipes qui m'intéressait le plus. Ça donnait les équipes suivantes : conférence de victor b-brière, dg de tampa 17837, conférence de victor b-brière, dg de tampa 353832, conférence de victor b-brière, dg de tampa 57565, conférence de victor b-brière, dg de tampa 860960, conférence de victor b-brière, dg de tampa 915547. Par la suite j'ai pesé les pour et les contre de chaque équipe. Le litghning est sortie du lot grâce à la température paradisiaque de la ville, grâce au québécois talentueux et finalement vue que l'équipe avait eu la pire fiche de la ligue à la saison précédente il était impossible pour moi de descendre plus bas avec cette équipe. Cependant ils ont prit beaucoup de temps a ce décider alors j’ais mit une croix sur leur formation et m’apprêtais à signer avec le conférence de victor b-brière, dg de tampa 353832 quand durant que je lisais les termes de mon contrat avec conférence de victor b-brière, dg de tampa 353832 Le propriétaire de conférence de victor b-brière, dg de tampa 17837 ma fait l’offre tant attendu.

conférence de victor b-brière, dg de tampa 17837 forme une bonne équipe en partant avec l'ajout du prometteur Stamkos. Cependant un DG aussi perfectionniste que moi ne pourra jamais être complètement satisfait. C'est pour sa que lors des UFA j'ai tenté par tout les moyens de faire venir un joueur d'impact mais ils ont tous décliner mes offre ne voyant pas l'énorme potentiel du conférence de victor b-brière, dg de tampa 17837. Cependant il fallait que je trouve un autre moyen de rendre l'équipe plus compétitive si conférence de victor b-brière, dg de tampa 17837 veux aspirer au grand honneur des cette année voilà pourquoi j'ai fait l'acquisition de Mike Knuble un bon vétéran. J'ai peux vous dire aussi que je convoite l'expérimenter Rolston du conférence de victor b-brière, dg de tampa 353832 mais les détails de la transaction ne sont pas encore confirmé que je ne peux vous en dire d'avantage.

Ma philosophie d'équipe est simple : tout le monde à l'attaque ! SI on marque on se met en bonne posture pour gagner un match. Je conviens que cette technique rendra le travail de notre gardien numéro un ardu mais quand tu possède des attaquant de la trempe de Lecavalier et ST. Louis tu es obligé de jouer un jeu offensif.

Comme je l'ai dit précédemment je veux gagner la coupe Stanley des cette année j'ai de bons vétérans et ils vont faire tu ce qui est en leur pouvoir pour soulevé une dernière fois la coupe Stanley.
VICTOR BRIÈRE
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: conférence de victor b-brière, dg de tampa   conférence de victor b-brière, dg de tampa I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:47

répond à toutes les questions avec assez d'extra, 45 points
dg_sallut

dg_sallut

GodHL Points

MessageSujet: Re: conférence de victor b-brière, dg de tampa   conférence de victor b-brière, dg de tampa I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:22

Êtes-vous satisfaits du rendement de votre équipe depuis le début de la saison?
Cette question est dure a répondre car oui je suis satisfait d'occuper la troisième place dans l'est quand l'année passée nous avons fini bon dernier de la ligue. Cependant c'est sur que avec les changements apporté a mon équipe en début de saison je visais la première place dans l'est. Cependant je dois dire que les déboires qu’avait causé mon imbécile de prédécesseur m’a drôlement compliqué la tache vu que les agents pensant que mon équipe allait continuer sa désséssance comme l’an d’avant refusait catégoriquement de signé avec mon équipe. De plus je suis entièrement satisfait de la production de mon premier trio ainsi que la performance de mon gardien numéro un Mike Smith qui a su devenir le gardien dominant que le dg précédent avait vu en lui.

2) Pensez vous être capable d'accomplir vos objectifs d'ici à la fin de la saison ?

Bien mon objectif de base était de faire les série et a moins d'un effondrement total de mon équipe dans le dernier droit ça devrait être réussi au la main. Mon second objectif était de gagner ma division, pour le moment c'est le cas mais mon équipe ne peut nullement s'assoir sur leur laurier et compter la division déjà acquise puisque la caroline nous suivent de prêt et profite de chacune de nos défaites pour faire fondre l'écart qui nous sépare maintenant rendu a un maigre point. Cependant je dois avouer que je me réjouis de cette bataille pour la première place de notre division car je vais pouvoir voir qu’elles sont les joueur qui réagissent le mieux sous la pression et ça va permettre de m'ajuste pour les séries.

3) Que visez vous présentement, la victoire et la quête de la coupe Stanley ou le futur de votre club, le repêchage, etc...

La COUPE STANLEY, La COUPE STANLEY, La COUPE STANLEY, La COUPE STANLEY, La COUPE STANLEY, La COUPE STANLEY, La COUPE STANLEY, La COUPE STANLEY, La COUPE STANLEY, est-ce que c'est claire je n'ai pas changé d'avis, mon équipe est assez mature pour accepter a la coupe. En plus vue notre conquête en 2004 nous comptons sur plusieurs joueurs d'expérience qui on déjà lever le précieux trophée.

4) Pourquoi avez vous transiger pour obtenir les joueurs nouvellement arrivés dans votre équipe ?

J’ai transigé pour avoir Staios puis que ma défense n’était pas assez solide avec cette ajout mon équipe compte plus d’expérience ainsi que une meilleur défensive car Malik en arrachait ces dernier temps aussi non j’ai décidé de garder le noyau pas mal intact pour ne pas briser la chimie créé durant la saison.

conférence de victor b-brière, dg de tampa 16007141934
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: conférence de victor b-brière, dg de tampa   conférence de victor b-brière, dg de tampa I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:28

80 points
dg_sallut

dg_sallut

GodHL Points

MessageSujet: Re: conférence de victor b-brière, dg de tampa   conférence de victor b-brière, dg de tampa I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:30

1) Pensez-vous être capable de vous qualifier pour les séries de fin de saison? Pourquoi?

Vous m’auriez posé cette question en décembre et je vous aurais répondu que notre organisation regardait déjà pour la prochaine saison notre priorité était rendu de dénicher les meilleurs talents pour le repêchage. Cependant tout a changé d’un coup mes joueurs se sont ressaisis de belle façon et me voilà en 7e position de l’est et je ne compte pas m’arrêté là, j’avais spécifié en début de saison que je m’engageais à ce que mon équipe se rendre en finale d’association et je ne vois pas pourquoi ils n’y arriveraient pas. Le noyau ressemble pas mal au champion de l’an passé excepté que ma défense c de beaucoup renforcie.

2) Êtes-vous satisfait du rendement de vos joueurs vedettes, de votre noyau de joueur ?

Je dois dire que je suis vraiment très satisfait du travail effectuer par Martin St-louis puisque même quand notre équipe éprouvait quelques (et je suis gentil en disant seulement ça) difficultés il n’a jamais arrêté de produire. Depuis quelque temps, Rolston et Lecavalier se sont remis a produire comme je l’espérait et que dire de Murphy qui connaît sa meilleur saison à vie en terme de point. Il n’y a que Smith dont je dois dire que je suis vraiment déçu de sa performance Halak a réussi à lui faire perdre son poste et ce n’ai pas pcq je n’ai pas été patient mais quand sa marche pas sa marche pas. Je dois dire cependant que j’ai espoir qu’il rebondisse l’an prochain que ce soit avec conférence de victor b-brière, dg de tampa 17837 ou une autre formation.

3) Quels sont les surprises ou déception que votre équipe a vécu?
Mes deux plu s grande surprise sont sans contredit ma nouvel acquisition Victor Hedman je savais qu’il était dominant mais je ne l’avais jamais vu jouer dans la NHL que je ne pouvais pas savoir comment qu’il allait réagir mais on voit qu’il va être un grand joueur et je vous assure qu’il va être un grand joueur floridien jamais il ne va quitter l’équipe. Ma deuxième surprise est la récente éclosion de David (Booth) WOW est le seul mot qu’il me vient en tête se jeune devrait atteindre les 50 point et j’espère que l’an prochain il va continuer sur cette lancé prometteuse.

4) Quel sont les points forts et faibles de votre équipe cette saison?
Mais point fort sont ma défense aussi solide que le rock. Quand Martin est votre 6e défenseur vous pouvez vous dire que l’amélioration est dure à faire pour la rendre meilleur. Mon point faible est sans contre dit mon attaque qui est chancelante surtout avec la blessure de mon meilleur RW. Cependant vous aller voir que je ne chômerai pas aux agents libres. Mais gardien sont prometteur sauf qu’il sont inconstant.

5) Quelles sont vos impressions par rapport à votre position au classement?

Un peu déçu d’être aussi bas a ce point de la saison mais heureux de faire partie des séries et je compte monter encore au classement pour être le mieux placer possible même si selon moi mon équipe peut battre tout le monde sans exception.

conférence de victor b-brière, dg de tampa 23devils-450
Martin STLOUIS nous a récament spécifié que le yogga était un élément clés de sa réussite comme nous le démontre la photo
maxence

maxence

GodHL Points

MessageSujet: Re: conférence de victor b-brière, dg de tampa   conférence de victor b-brière, dg de tampa I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:55

haha

90 points
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conférence de victor b-brière, dg de tampa   conférence de victor b-brière, dg de tampa I_icon_minitime

conférence de victor b-brière, dg de tampa
Page 1 sur 1