¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Conférence de presse Washington Capitals

2 participants
AuteurMessage
Pavel

Pavel

Conférence de presse Washington Capitals Empty
MessageSujet: Conférence de presse Washington Capitals   Conférence de presse Washington Capitals I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:38

1. Pourquoi avez vous choisi la formation dans laquelle vous occupez présentement le poste de directeur général?

Tout d'abord c'est pour moi un grand honneur de devenir le DG d'un tel club alors que je totalement inconnu en Amérique du nord.Je remercie les dirigeants des Capitals pour leur confiance.
Le challenge que l'on m'a proposé m'a de suite séduit.Et puis entre nous,coacher des joueurs tel qu' Ovechkin ou Fedorov çà ne se refuse pas...

2. Êtes-vous entièrement satisfait par la qualité de votre équipe? si non, quels joueurs ou types de joueurs allez vous tenter d'obtenir?

Je n'étais pas totalement satisfait de l'effectif à mon arrivée car je voulais encore plus de joueurs capable de produire du beau jeu en attaque,c'est pour celà que nous avons énormément remanié l'effectif.
Ceci n'est peut etre pas terminé car nous sommes à l'affut de bonnes affaires

3. Quel style de jeu allez vous pratiquer et pourquoi?

Ma philosophie est résoluement tourné vers l'offensive.J'aime que mon équipe prenne du plaisir sur la glace,que les joueurs tentes des choses pour le plus grand bonheur des fans.
Néanmoins,il ne faut pas négliger l'aspect défensif et nous travaillons pour etre performant des deux cotés de la patinoire.

4. Quels sont vos objectifs par rapport à la prochaine saison?

En acceptant de venir ici,je connaissais trés bien l'attente des dirigeants ainsi que celle des supporter.Une non participation aux Playoffs serait une énorme contre performance.De l'autre coté se proclamer favoris serait bien trop présomptueux.Donc j'espére que nous ferons une trés belle saison couronné de succés mais il est bien trop tot pour faire des pronostiques...
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence

GodHL Points
GodHL Points: 0

Conférence de presse Washington Capitals Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Washington Capitals   Conférence de presse Washington Capitals I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:52

40 points, l'article est bon, mais il manque parfois des mots
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse Washington Capitals
Page 1 sur 1