¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Conférence de presse, New Jersey Devils

2 participants
AuteurMessage
105_rtl

105_rtl

Conférence de presse, New Jersey Devils Empty
MessageSujet: Conférence de presse, New Jersey Devils   Conférence de presse, New Jersey Devils I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:14

1. Pourquoi avez vous choisi la formation dans laquelle vous occupez présentement le poste de directeur général?
Car je crois fortement en cette organisation.C'est une équipe avec une très belle profondeur et une superbe avenir.Dès qu'on m'a offert l'occasion d'accéder au poste de DG des Devils, j'ai tout de suite accepté.Je suis content de retrouver de mes amis, dont Martin Brodeur, que j'avais eu la chance de côtoyer lorsque j'étais entraineur chef d'équipe Canada.Je vois juste du positif à cette formation, j'espère ne pas apporter l'effet contraire....

2. Êtes-vous entièrement satisfait par la qualité de votre équipe? si non, quels joueurs ou types de joueurs allez vous tenter d'obtenir?
C'est certain que dans tous les formations de la LNH, rien n'est parfait.Je suis en très grande partie satisfait de mon alignement.Mon but premier est d'aller chercher de la jeunesses, ce qui semble accompli grâce à l'acquisition de nombreux jeunes.Les joueurs comme Kessel, Bergeron, Kane, Toews m'intéressent c'et certain, mais avec Zajac et Parise, je suis déjà sur la bonne route.J'ai échangé Martin Brodeur, car j'avais besoin de rajeunir mon équipe et de faire plus de place sur ma masse, ce qui semble parfait, grâce à l'acquisition de José Théodore.

3. Quel style de jeu allez vous pratiquer et pourquoi?
Je vais surtout m'axer sur la jeunesses et sur l'attaque, car pour moi, l'attaque est la clef du succès, surtout chez une formation relativement jeunes.Si on marque beaucoup de buts, nos jeunes seront plus motivés à jouer et ils deviendront plus fort.

4. Quels sont vos objectifs par rapport à la prochaine saison?
C'est certain que j'aimerais faire les séries et remporter ma première coupe Stanley en carrière.J'espère développer mes jeunes et avoir une très grosse formations pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence

GodHL Points
GodHL Points: 0

Conférence de presse, New Jersey Devils Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse, New Jersey Devils   Conférence de presse, New Jersey Devils I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:17

35 points, bon article, mais les réponses sont un peu courtes
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse, New Jersey Devils
Page 1 sur 1