Nom complet : Juraj Mikus Overall complet : D D D D D D C- D B- D D D D D C- Salaire offert : 600 000 $ boni : non Nombre d'années : 3 ans Motivations : Nous estimons que Mikus peut devenir un bon défenseur au club sur le long terme. Promesse : Jouera avec le farm cette saison pour progresser et se familiariser avec notre organisation. Close de non-échange : non
Ce joueur intègrera mon farm après sa signature.
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Messages : 2786 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 36 Localisation : Jonquiere
Nom complet : Leo Komarov Overall complet : F D- D- D D D C- D C- C- C- C- D- D C- Salaire offert : 600 000 $ boni : non Nombre d'années : 3 ans Motivations : Nous estimons que Leo peut venir aider notre farm et prendre de l'expérience avec celui-ci. Promesse : Jouera avec le farm cette saison pour progresser et se familiariser avec notre organisation. Close de non-échange : non
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Messages : 2786 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 36 Localisation : Jonquiere
Sujet: Re: Toronto Maple Leafs Lun 27 Juil - 12:43
Pour Komarov c'est ok? (post du dessus?)
Jakub Vojta D AMA 21 608000* 0 D D C-
Nom complet : Jakub Vojta Overall complet : D D D D D D D C- B- F D- D D D C- Salaire offert : 700 000 $ boni : non Nombre d'années : 3 ans Motivations : Jakub est en âge de progresser dans notre farm et pourquoi pas, d'apporter son talent dans quelques années s'il progresse. Promesse : Jouera avec le farm cette saison pour progresser et se familiariser avec notre organisation. Close de non-échange : non
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Nom complet : Roman Tomanek Overall complet : D D D D- D- D- C- D C D D- D- D D- C- Salaire offert : 550 000 $ boni : non Nombre d'années : 3 ans Motivations : Nous estimons que Roman peut apporter à l'aile droite de notre farm. Promesse : Jouera avec le farm cette saison pour progresser et se familiariser avec notre organisation. Close de non-échange : non
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Nom complet : Roman Tomanek Overall complet : D D D D- D- D- C- D C D D- D- D D- C- Salaire offert : 550 000 $ boni : non Nombre d'années : 3 ans Motivations : Nous estimons que Roman peut apporter à l'aile droite de notre farm. Promesse : Jouera avec le farm cette saison pour progresser et se familiariser avec notre organisation. Close de non-échange : non
Ce joueur intègrera mon farm après sa signature. Marcin Kolusz C AMA 24 450000* 0
Nom complet : Marcin Kolusz Overall complet : D D D- D- D- D- D Salaire offert : 550 000 $ boni : non Nombre d'années : 3 ans Motivations : Nous voulons que Marcin progresse avec notre farm. Promesse : Jouera avec le farm cette saison pour progresser et se familiariser avec notre organisation. Close de non-échange : non
Nom complet : Vladimir Ruzicka Overall complet : C- C- D D D D- C C- C C D D D D C- Salaire offert : 500 000 $ boni : non Nombre d'années : 3 ans Motivations : Nous estimons que Vladimir peut progresser avec notre farm. Promesse : Jouera avec le farm cette saison pour progresser et se familiariser avec notre organisation. Close de non-échange : non
Marek Zukal D AMA 21 550000* 0
Nom complet : Marek Zukal Overall complet : F- D- F D- D- D- D D- C F- D C- F D- D Salaire offert : 500 000 $ boni : non Nombre d'années : 3 ans Motivations : Nous estimons que Marek peut apporter plus de profondeur à notre farm. Promesse : Jouera avec le farm cette saison pour progresser et se familiariser avec notre organisation. Close de non-échange : non
Ces joueurs intègreront mon farm après leur signature.
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Je veux qu'ils progressent...tkt, je sais ce que je fais. Je veux virer un certain nombre de joueur de mon farm, mais je veux d'abord signer des joueurs. Ils ont signé?
//*Dg_Chicago*\\ Admin