Markov - Spacek Hamrlik - Georges Mara - Gill ( Subban , O'byrne , carle , Weber ) TOUS Dépends du camps
Price - Halak
mais la venu de Sanford.. me donne des maux de tete... et en plus que Pleky a decider de pas aller en arbitrage et signer vite comme ca... souleve des doutes dans mon esprit...
Gainey a l'embaras du choix que faire ? une echange implicant Halak , Pleckanek , Weber (carle , subban ) + choix de ronde pour aller cherhce de quoi je toruve ca realiste mais bon
La venue de Curtis est surment pour etre gardien no.1 de Hamilton mais cedrik desjardins doit telleemnt etre en criss si cest ca
Moi je pense que Hamrlik et halak seront échanger ce qui nous débarassera du peu talentueux et tres couteur hamrlik en plus de nous procurer un vrai(pas comme plekanec) centre de 2e trio et un def d'expérience qui merite son salaire. Voici l'échange: Hamrlik + Halak+Metropolit(inutile a l'équipe) vs Marleau + Blake
moi 2 fois a ottawa les deux fois en fisilade une contre pi la a ma fete contre les canadien le 17 janvier pi mes sens on perdu 5-4 mais ses nice il perder de 3 but pi la il on fait 3 but moi pere avais le chienne que le canadien perde
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Messages : 2786 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 36 Localisation : Jonquiere
Une fois contre les sens .. et le ch a perdu 3-1... jme souviendrais tjr de ce moment la.. c'est saku qui a marquer le seul but du ch.. et il a parti a echapper.. ses un de plus beau moment de ma vie
L'autre ses contre boston mais ca l'avait fini 0-0... dans le temps qu'il avait pas de fusillade il avait cependant eu 2 baggarre