Plus en plus que le temps passe de plus en plus que j'angoisse jcrois vraiment que la chimie n'y sera pas cet annés a moin que jacques fassent une sacré de job pour reunnir ses joueurs...
Le choix du capitaine va surment faire chialler plus d'un que sera le choix utuliser...
a l'unanimité ou ca sera jacques martin qui choisira ?
Carey Price aura t-il retrouver la forme ?
Coté defensive je suis confiant cela fesait un bon bout de temps que nous etions pas bien n'anti comme ca...
A l'attaque ? cela me fait peur... Il manque vraiment de quoi sur le 2ieme trio... Pcq si on ce fit a Martin mike cammaleri restera RW et Gionta est RW aussi deja et Gomez - gionta evolueront ensemble
AK - Gomez - Gionta D'agosgtini ou Paciorety - Plekanec - Cammeleri
On voit tout de suite que ca marche pas la sur le 2ieme Plekanek ne sera jamais capable d'alimenter Cammelari
j'ai hate de voir les chose ce derouler... les 1001 rumeurs qu'on entends depuis le début de l'été commencer a me mettre a tabarnak... moi entendre des rumeurs innocente de meme ca me mets en criss...seul rumeurs que je croyais etais marleau et cela c'est realiser mais marleau a refuser de lever sa clause.
Mais selon certain... Le done Deal est deja fait... et tous sersa dit quand les freres molson entreront vraiment en fonction moi serieux jy croit pas...
J'ai hate de voir les choses ce derouler Vivre le hockey