¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

anecdote

AuteurMessage
Anto 17

Anto 17

GodHL Points
GodHL Points: 0

anecdote Empty
MessageSujet: anecdote   anecdote I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:40

ici seront mis tous les anecdotes que je trouverai sur les trashers.
Revenir en haut Aller en bas
Anto 17

Anto 17

GodHL Points

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:01

Kovalchuk aurait pu jouer à Montréal
2005/12/22 19:34:15
par _dom_45555

Il y a quelques années, les Trashers d'Atlanta disposaient du premier choix de rempêchage. Il souhaitaient avoir un gardien d'avenir.

Montréal est venu à un cheveu d'obtenir le premier choix, et Kovalchuk par le fait même, en offrant Mathieu Garon à Atlanta.

Savez-vous pourquoi ça n'a pas marché ??

Simple, ils voulaient Théodore qui allait gagner le trophée Hart cette année là.

C'est le DG d'Atlanta qui a déclaré être passé à un cheveu avec le CH.

En bref, on pourrait avoir obtenu Kovalchuk pis Garon dans le net, contre Théodore, qui n'est pas un mauvais gardien en passant.

Qu'en pensez-vous?

Moi je trouve ça un peu triste. En plus d'un Kovalev de 32 ans on aurait un autre prodige de 24 ans qui a l'avenir devant lui.

Ce jour là, j'ai trouvé que c'était une mauvaise décision.

J'ai pas changé d'idée...
Anto 17

Anto 17

GodHL Points

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:15

Incident Kovalchuk

Au cours de l'affrontement face aux Thrashers, il y a eu un incident avec la recrue Ilya Kovalchuk. D'abord, je dois dire que la courbe du bâton de Kovalchuk est illégale. Tellement, que cela en est ridicule.

Nous avons donc demandé à l'officiel de mesure son bâton en troisième période. Lorsque nous avons fait notre demande, les officiels ont pris le bâton et ils rigolaient. Ils ont fait venir le capitaine des Thrashers, Ray Ferraro, et ils lui ont demandé s'il voulait vraiment que l'on mesure ce bâton, tellement il était évident que la courbe était illégale. Ferraro a opté pour le mesurage et la courbe était illégale de six pouces.

Évidemment, Kovalchuk a été puni. Toutefois, en sortant du banc des pénalités, il s'est échappé devant notre gardien et il a marqué.

Après avoir marqué, il est demeuré étendu sur la patinoire pendant un long moment puisque notre défenseur avait plongé pour lui soutirer le disque, le faisant trébucher.

Lorsqu'il s'est relevé, il est passé devant notre banc et il a demandé aux joueurs si son bâton était légale cette fois-là pour nous narquer. Les joueurs se sont tous levés et personne n'a aimé sa réaction.

Il s'agit de gestes que l'on ne doit pas poser dans la Ligue nationale.
Contenu sponsorisé

anecdote Empty
MessageSujet: Re: anecdote   anecdote I_icon_minitime

anecdote
Page 1 sur 1