1. Pourquoi avez vous choisi la formation dans laquelle vous occupez présentement le poste de directeur général?
J'ai choisi cette équipe car elle est rempli de bon jeune espoir comme Little, Enström... qui peuvent aider l'équipe a long terme et aussi car vu la reconstruction actuel des trashers aucun joueurs n'est assurer d'avoir une place dans l'équipe donc chaque joueur devra donner le meilleur de lui même s'il veut rester ici. Lautre point c'est qu'il y a un réel défi les trashers ne pourront pas avoir une fiche gagnant avant un bon bout mais avec le temps on pourra s'améliorer petit a petit.
2. Êtes-vous entièrement satisfait par la qualité de votre équipe? si non, quels joueurs ou types de joueurs allez vous tenter d'obtenir?
Je suis très satisfait de mon équipe elle est très jeune et beaucoup de joueurs de mon équipe y sont à leur 1ere année dans le pro et malgré ça certains joueurs on réussi a avoir assey de points pour en être fière. Par exemple s'il y a un point qu'il faudrait améliorer c'est que kovi doit en donner plus pour l'équipe c'est pour ça que je cherche un rw pour l'aider. Un autre point, c'est que ma défencive est faible et jeune donc il me faut des bon def comme McCabe que je suis aller chercher pour aider les jeunes et en même temps qui obtien des points.
3. Quel style de jeu allez vous pratiquer et pourquoi?
Je crois que je pratiquerai un style de jeu plus offencif car ma défencive est faible en défence mais certain défenceur comme McCabe sont bon offencivement. De plus, avec des joueurs comme Ilya kovalchuk et la plus part de mes bons avants qui sont des bons joueurs offencivement mais faible défencivement nous avont pasl e choix d'exploiter leur talents. Finalement, nous avons un bon goaler pour nous tenir dans la partie.
4. Quels sont vos objectifs par rapport à la prochaine saison?
Mon plus grand objectif est de bien encadrer mes jeunes pour qu'il puisse produire, s'améliorer et devenir des bons joueurs pour notre équipe.J'aimerais aussi que kovalchuk puisse avoir un bon ailier pour qu'il puisse produire et devenir le leader que les trashers attendent depuis leur arrivée. Finalement, J'aimerais que d'ici 4 ans les trashers puissent faire les séries et devenir une équipe compétitive et gagnant pour donner la frousse au autres équipes.