Un nouveau DG pour les Trashers
Pavel vient d'être nommé à la tête des Atlanta Trashers.Ce jeune DG de 29 ans,venu de KHL ou il était le directeur général du Metallurg Magnitogorsk,est le premier Européen a être promu à cette fonction.
"C'est un immense honneur pour moi que d'être nommé à un tel poste.Diriger une équipe NHL est un réve de gosse.J'arrive ici avec mes convictions,mon style et avec un extraordinnaire enthousiasme.Je sais que l'attente des fans est grande et qu'il faudrat rapidement obtenir des résultats mais j'ai confiance en mon groupe de joueur et je compte bien faire quelques coups sur le marché des transferts."
Quand on lui demande de définir son style de jeu,il nous répond sans détour "j'aime le beau jeu.Les supporters viennent voir du spectacle et des buts.Ce n'est pas pour autant que je néglige le jeu défensif.Je veux des créateurs de jeu capable de faire le boulot en défense.Tout le monde sait bien qu'un match se gagne des deux cotés de l'aréne."
Voilà qui plante le décor pour la saison à venir.Souhaitons lui de réussir dans sa tache...