¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Conférence de presse GM TORONTO Maple Leafs

2 participants
AuteurMessage
DG Leafs

DG Leafs

GodHL Points
GodHL Points: -195

Conférence de presse GM TORONTO Maple Leafs Empty
MessageSujet: Conférence de presse GM TORONTO Maple Leafs   Conférence de presse GM TORONTO Maple Leafs I_icon_minitimeMar 14 Juil - 8:11

1. Pourquoi avez vous choisi la formation dans laquelle vous occupez présentement le poste de directeur général?

Les Toronto Maple Leafs sont un club prestigieux et qui ont toujours joué les premiers roles en NHL ces dernières décennies. De grands noms ont porté ce maillot et ont marqué l'histoire du hockey à l'échelle internationale. C'est le cas de Mats Sundin, le mythique centre suédois, de Doug Gilmour, Felix Potvin et bien d'autres encore...
D'autre part, c'est une équipe en reconstruction qui représente un véritable challenge pour le jeune Manager Général que je suis.

2. Êtes-vous entièrement satisfait par la qualité de votre équipe? si non, quels joueurs ou types de joueurs allez vous tenter d'obtenir?

Deux secteurs du jeu me donnent jusqu'à maintenant entière satisfaction : la défense des Leafs est très solide et de très bons joueurs expérimentés (Kaberle, Kubina) encadrent de plus jeunes en pleine progression (Smid, Jurcina, Karlsson). D'autre part, Vesa Toskala est un excellent gardien qui va permettre de développer les grandes qualités de notre très grand espoir Justin Pogge, un des futurs meilleurs gardiens de la NHL selon moi...
Malgré ces deux secteurs du jeu qui constituent les points forts de mon équipe, l'attaque mérite quelques renforts pour etre plus efficace. Certains joueurs vieillissants ou en méforme ont déjà été transféré et l'arrivée de Martin Erat va apporter plus de productivité offensivement. Le centre et l'aile droite font encore l'objet d'une attention particulière et j'aimerais recruter encore un joueur à chacune de ces positions pour renforcer l'équipe.

3. Quel style de jeu allez vous pratiquer et pourquoi?

Dans le hockey moderne, il est important voir primordial d'avoir une assise défensive solide qui permette de construire des attaques structurées. Qui plus est, cette qualité défensive existe dans mon équipe. Il faudra donc s'attendre à voir notre équipe jouer bas et attendre la moindre faille de notre adversaire pour l'exploiter en contres. Ce n'est sans doute pas la plus belle façon de jouer hockey, mais étant donné les joueurs à ma disposition, ce sera sans doute la plus efficace...

4. Quels sont vos objectifs par rapport à la prochaine saison?

Je n'ai pas la prétention, dès cette année, de jouer les premiers roles dans la ligue nationale, d'autant plus lorsque l'on voit des équipes comme Detroit ou Pittsburgh qui mélangent expérience, jeunesse et surtout talent.
L'objectif de la saison sera donc de se renforcer et de construire une équipe capable de rivaliser avec les meilleures de la NHL. La participation aux playoffs n'est pas exclue mais ne constitue pas une priorité pour moi dès cette année. En revanche, je peux dores et déjà assurer à nos supporters que de belles années sont à venir à Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence

GodHL Points
GodHL Points: 0

Conférence de presse GM TORONTO Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse GM TORONTO Maple Leafs   Conférence de presse GM TORONTO Maple Leafs I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:39

Bon article! 40 points
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse GM TORONTO Maple Leafs
Page 1 sur 1