| Edmonton Times | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxence
GodHL Points GodHL Points: 0
| Sujet: Edmonton Times Mar 7 Juil - 16:47 | |
| Tout récemment, le propriétaire des Oilers d'Edmonton, Daryl Katz, a causé la surpise en embochant le très peu connu Maxence Dorais à titre de directeur général de son équipe. Plusieurs partisans étaient insatisfaient par ce choix étant donné l'inexpérience du nouveau dg. Toutefois, ce dernier a vite fait changer les amateurs d'idée en démontrant son sérieux et son professionalisme en faisant deux acquisitions majeurs. Effectivement, M.Dorais a fait tout d'abord fait un échange avec les Capitals de Washington qui a envoyé l'excellent mais très couteux Lubomir Vishnovski ainsi que le jeune ladislav Smid dans la capitale américaine en retour d'un choix de deuxième ronde au prochain repêchage et de deux jeunes et très prometteurs defenseurs: Karl Alzner et Jeff Schultz. Le nouveau dg a justifié cette transaction en mentionnant le besoin de profondeur à la défence et l'entrave que représentait le salaire de Vishnovski(On peut donc s'attendre à l'arriver de gros salairiés à Edmonton puisque le dg a fait de l'espace sur la masse). Par la suite, les Oilers ont transigé pour combler leur lacunes au centre: les oilers ont obtenu Valtteri Filppula en retour du mal-aimé, Marc-Antoine Pouliot, et du choix de deuxième ronde de washington. Malgré cet échange, M. Dorais s'est dit toujours insatisfait par le rendement et la qualité des centres de son équipe. De grosses transactions sont à venir! M. Dorais nous a aussi fait part de ses intentions par rapport à l'équipe et au style de jeu qu'il veut adopter. En effet, il a décidé de faire confiance aux jeunes de l'organisation comme Sam Gagner pour augmenter l'efficacité offensive de l'équipe et délaisser le style défensif proné jusqu'à tout récemment dans ce club de hockey. Bref, on entrevoit un avenir glorieux pour les Oilers d'Edmonton et son talentueux dg! | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: Edmonton Times Mer 8 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: Edmonton Times Jeu 9 Juil - 18:29 | |
| Mesdames et messieurs, nous venons d'assister à un complet revirement de situation!!! En effet, les Oilers, qui semblaient être voués à l'échec cette saison, ont été complétement remaniés par celui qu'on appelle maintenant le virtuose, le dg de l'équipe albertaine, et ils sont maintenant de sérieux prétendants pour remporter la coupe Stanley, l'ultime récompense.
Le nouveau surnom de M. Dorais lui a été attribué suite à deux énormes transactons effectuées durant la pause entre la fin de la pré-saison et le début de la saison régulière qui ont complétement modifié la face de nos ``huileux`` favoris. Tout d'abord, monsieur Dorais a fait l'acquisition de la légende du filet, Martin Brodeur, ainsi que du premier choix au repêchage de New jersey en 2009. En échange, il a cedé José Théodore qui n'a pas eu les perfomances escomptés en pré-saison, le jeune centre au futur incertain, Jordan Eberle, et un deuxième choix au repêchage de 2009. Ensuite, question d'augmenter la présence offensive, le grand manitou des Oilers est aller chercher Jarome Iginla, meilleur joueur de la ligue sans contredit, ainsi que le jeune et prometteur défenseur offensif, Mike Green. En retour, il a donné aux Red Wings deux premiers choix au repêchage, un deuxième choix et les jeunes Ales Hemsky et Karl Alzner. Voici ce que le dg des oilers a dit pour justifier ces transactions : J'ai acquéri ces joeurs dans le but de gagner et d'encadrer nos nombreux jeunes joueurs!
Jusqu'à maintenant, ces échanges semblent bénéfiques pour l'équipe d'Edmonton, puisqu'ils ont remportés 2 de leurs trois premiers matchs ce qui leur vaut une 3e au classement de la conférence ouest! | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: Edmonton Times Jeu 9 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
| Sujet: Re: Edmonton Times Jeu 9 Juil - 19:07 | |
| bof tes généreux j'aurait moit 0 moi | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: Edmonton Times Jeu 9 Juil - 19:08 | |
| devine pourquoi ils ton po demander d'tre journaliste lol | |
|
| |
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Messages : 2786 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 36 Localisation : Jonquiere
GodHL Points GodHL Points: 610
| Sujet: Re: Edmonton Times Jeu 9 Juil - 22:50 | |
| Excuse moi maxence la...
Mais tes article serieux la ses 0.. il ne valent pas 45points..
aucune separation ses court...pas d'image ny couleur.. pas de vie..
Moi je mettrais 15-20pts | |
|
| |
dg_sallut
Messages : 969 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Montréal, pas laval yarkkk
| Sujet: Re: Edmonton Times Jeu 9 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Pavel
Messages : 1129 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 44 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Edmonton Times Ven 10 Juil - 1:52 | |
| Bon tout le monde se calme...
C'est pas un travail facile d'etre journaliste,donc ne tapez pas sur Maxence car personne d'autre ne s'est proposé pour le poste... Par contre Maxence essaies d'etre plus impartial et d'avoir un bareme de notation équilibré...
Pour finir on va pas se prendre la tete pour quelques points,continuez à faire de bons articles et merci Maxence pour ton job... | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: Edmonton Times Ven 10 Juil - 11:21 | |
| calme toi, c pas comme si je t'ai donné pas beaucoup de points à toi aussi. De plus, personne ne met d'images ou presque, je peux donc pas évaluer les articles en fonction des images et je préfère évaluer la qualité du texte et des critères comme l'originalité! Les admins, si vous avez des critères que vous voulez que j'évalu, envoyer les moi par mp et je vais en prendre compte et si vous trouvez que je me donne trop de points, notez mes articles ou nommez quelqu'un de confiance pour le faire. | |
|
| |
Pavel
Messages : 1129 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 44 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Edmonton Times Ven 10 Juil - 11:30 | |
| Non on te fais confiance,essaies de tenir compte de tous les paramétres meme si comme tu le dis le texte reste le plus important... | |
|
| |
//*Dg_Chicago*\\ Admin
Messages : 2786 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 36 Localisation : Jonquiere
GodHL Points GodHL Points: 610
| Sujet: Re: Edmonton Times Ven 10 Juil - 12:06 | |
| quand tu ecrira un article j'evaluerais moi meme tes article..
T'inquiete je ne serait aussi severe que cet fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmonton Times | |
| |
|
| |
| Edmonton Times | |
|