¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Chicago Sun-Times

2 participants
AuteurMessage
//*Dg_Chicago*\\
Admin
//*Dg_Chicago*\\

GodHL Points
GodHL Points: 610

Chicago Sun-Times Empty
MessageSujet: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:29

Chicago Sun-Times

Ce soir aux alentour de 18h00 le directeur-géneral des Blackhawks a convoquer la presse pour ca premiere conference. Le Chicago Sun-Times etaient eguallement présent. Beaucoup de gens c'etait deplacer pour entendre les dire de Mr.Asselin. Les attendes sont élever cet année , avec le noyeau de joueurs important qui est dans cet équipes. Vu que les membre de notre équipes etait present nous avons decider de vous resumé cet rencontre.

Conférence de Presses

Bonjour a tous , je me present Jean-Philippe Asselin le nouveau directeur-géneral des BlackHawks de chicago. Aujourdhui je me ferais un plaisir de repondre a tout vos question , Mais svp un a la fois ( rire )

- Pourquoi les BlackHawks Mr.Asselin ?

Bonne question... j'ai recu plusieurs offre d'équipe mais elle qui attirait le plus mon attention etait sans doute les BlackHawks. Avec un tel-noyeau de joueurs comment passé a coter ? Les Toews , Kane , Sharp , Havlat , Campbell et Ladd... En plus de ca , qui irait refuser de diriger une des Six équipes originale , serieusement moi j'en connait pas un.

Chicago Sun-Times Chicag10

- Etes-vous satisfait de votre équipes ? essayer vous d'acquerir des joueurs ?

Je serait un peu fou si je vous dirait que mon équipes est parfaite au moment que je vous parle... Mon noyeau est excellent mais qu'elle équipe ne cherchent pas a s'amilliorer ? En premier lieu nous essayon d'enmmener un Défenseur avec experience il n'a 2-3 dans notre mire et nous allons faire tous notre possible pour au moin en enmmener un...Je vois le désir de savoir en vous ( rire ) ok ok je vais vous dire les trois joueurs... Brian Rafalski , Chris Pronger et Scott Niedermayer.

Chicago Sun-Times Brian_10Chicago Sun-Times Chris_10Chicago Sun-Times Scott_10

- Quel Style de jeu allez vous pratiquer

Nous allons misé beaucoup sur notre attaque et un jeu robuste de notre 4ieme trio...Nous allons pas negliger notre défensive pour autant... Nous allons eduquer a nos attaquand le jeu défensif aussi pour pouvoir s'ajuster le mieux possible a chaque équipe. Quand nous allons affronter des équipes faible nous allons mettre la defense de coté et attaquer de tous les bors. Cependant contre des équipe forte notre jeu sera équillibrer et quand une occasion ce pointera nous fonceront au filet adverse.

- Quels sont vos objectifs par rapport à la prochaine saison?

Mes attentes sont p-e trop élever mais je les revelent quand meme...Je mise rien de moin qu'une participation a la finale de l'ouest. Je crois a mon équipes et je sens qu'elle croient en moi c'est a elle de me montrer que je n'est pas tord. Durant l'année je vais suivre au pas mon équipes et chaque faiblesse j'essaierais des les aider , soit en les suportant ou en allant chercher du renfort. Soyons franc... pour ce rendre en finale de l'ouest faut d'abord faire les séries ( rire )

Fin Conférence

C'est sur ces dernier mot que Mr.Asselin nous a quitter. En n'a croire ces mots , il est determiner. Il semblent vouloir aller loin , il ne la pas dit mais en n'en deduire il veux le tout pour le tout , il aimerait mettre la main sur la coupe stanley a sa premiere saison avec l'équipe. Cela est p-e trop de pression pour les jeunes joueurs des Blackhawks... Nous allons tenir ca mort.. Nous esperont fortment qe Mr.Asselin nous apporte une équipes gagnante les partisant de Chicago n'ont bessoin.

Chicago Sun-Times Vancou10
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.keuf.net
maxence

maxence

GodHL Points
GodHL Points: 0

Chicago Sun-Times Empty
MessageSujet: Re: Chicago Sun-Times   Chicago Sun-Times I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:23

bien dit! 50 POINTS!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Sun-Times
Page 1 sur 1