¤|GodHL|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|GodHL|¤

Ligue de hockey simullée FERMER

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Conférence de presse NYR

2 participants
AuteurMessage
Dg-Rangers

Dg-Rangers

GodHL Points
GodHL Points: 710

Conférence de presse NYR Empty
MessageSujet: Conférence de presse NYR   Conférence de presse NYR I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:18

1. Pourquoi avez vous choisi la formation dans laquelle vous occupez présentement le poste de directeur général? Quand j'ai vue devant moi le poste de directeur général des Rangers de New York qui étais libre je n'aurais jamais cru un jour que l'équipe aurait bien voulu de moi ! Mais l'orsque que le téléphone a sonné et que le président des rangers de New York m'offrais d'occuper le poste de directeur Général de l'équipe, j'en suis resté sans mot . L'équipe des rangers étais parfaite pour moi !! Tanlentueuse tant à l'attaque avec les Gomez, Drury et Naslund et à la défence avec le vétérant défenceur Wade Reden et le jeune Marc Stall. Il ne faut pas oublier aussi le fabuleux gardien numéro un Henrik Lunghvist. Les Rangers avaient un seul post à combler, Celui de directeur gérant.....

2. Êtes-vous entièrement satisfait par la qualité de votre équipe? Comme je vien de le dire, mon équipe est talentueuse a toute les positions et peut rivaliser avec toute les équipe de la ligue national et ce avec un très grand calibre. Je crois qu'avec les joueurs que j'ai sous la main je n'aurais aucun échange a faire avant le début de la saison parce que selon moi non pouront rivaliser avec les meileurs équipes de la ligue et batailler dans les premieres place du classement de l'Est .

3. Quel style de jeu allez vous pratiquer et pourquoi? Celon moi la meilleur façon d'optenir des résultats avec l'éfectif présent a ce jour est l'attaque. Et pour avoir la meilleur attaque je dois aussi avoir une défence très fiable défencivement et offencivement pour supporter mes attaquants dans les moment désastreux ( Car il va surment en avoir lol ) et les sorties de zone. S'est dans les moment comme celui là que le grand Wade Reden va nous être d'une très grande utilitée. Tant avec son jeux offencif qu'avec son jeux défencif. Mais il ne faut pas oublier l'attaque. Mais avec l'attaque que je pocède je crois que je n'aurais pas beaucoup de changement a éfectuer.

4. Quels sont vos objectifs par rapport à la prochaine saison? Je vise pour la prochaine saison pas moin de terminer dans les trois premiere place dans le classement de l'est et de au moin passé la deuxieme ronde des séries éliminatoires. Et si en milieux de saison je voit que les joueurs à ma disposition ne fonctionne pas comme je l'aurais souhaiter, je vais devoir éffectuer des transaction comme tout bon DG ( Si je peut me permette ) devrais le faire. Mais on ne va pas ce le cacher, je vise pas moin que La coupe Stanley. Celle qui fait batre les coeurs des amateurs tout au long de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence

GodHL Points
GodHL Points: 0

Conférence de presse NYR Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse NYR   Conférence de presse NYR I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:04

80 points
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse NYR
Page 1 sur 1